Xp6 50 problème de fumée blanche

Xp6 50 problème de fumée blanche

Salut,

Comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon Xp. Il se met à fumer blanc lorsque je le pousse un peu (70 Km/H)  et j'ai une grosse perte de puissance, ce qui m’empêche complètement d'avancer. Je pense que c'est lié à une surchauffe, c'est a dire que j'éteins la moto et j'attends 20 min et je peux repartir.
j'ai changé récemment mon câble d'accélération. Sur les Xp le câble se divise en 2 : une partie pour le carbu et l'autre pour la pompe. Est-ce que le problème viendrait de là ?  Ou d'un liquide de refroidissement trop ancien ? Ou du calorstat ?
Merci d'avance.

Ps : avant l'arrivé de ce problème, j'avais une perte de puissance lorsque que la moto était chaude mais sans fumée. Je pouvais tout de même rouler.

Réponses

  • Fumée Blanche ça sent l'huile ?  juste fumée blanche ? tu perds du liquide de refroidissent ?  t'u as de la compression (bonne)  ? tu as regardé ta bougie ?  
  • J'ai un dépôt noir a la sortie du pot donc c'est de l'huile. Pour l'odeur et le liquide je ne sais pas mais je vais tout de même vérifier par contre la compression est bonne la moto démarre sans problème.  
    S'il y a un dépôt la bougie sera noire je l'ai regardée il y 6 mois 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.