Derbi cale a 10kmh

Derbi cale a 10kmh

août 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Bonsoir a tous 
Alors voila jai un soucis avec ma derbi senda de 2011, au point mort la moto monte bien dans les tours sans aucun trou, cependant lorsque je debraye, je passe ma premiere la moto avance mais cale a 10km/h avec un "Bwheuuuuu" significatif d'une carburation trop riche?
Pour info le moteur a ete ouvert en 2 pour changement de vilebrequin et spy 
Jai deja essayer de jouer avec le reglage carbu (GP, vis de richesse..ect) toujours pareil 
Ma configue:
70 airsal fonte
Vilebrequin MVT Racing
Roulement et spy SKF
Carbu 19 dellorto
BAC barikit carbone
Cornet malossi 
Allumage origine leonelli 

Jespere que quelqu'un ici saura m'aider car la je suis perdu, merci d'avance

Ride life/ Ride safe 

Réponses

  • ta bougie  quelle couleur ? pas de prise d'air sur la pipe d'admission ?  
  • @nittak la bougie est noir, et du liquide noir egalement suinte du pot, jy est penser aussi mais les joint on deja eté changer pour la 2eme fois
  • On dirait encore les sympthomes de join spy de vilo mort mais il sont tout neuf depuis seulement 2jours 
  • ton pot fume bien blanc quand tu roules ? combien de % d'huile ? tes clapets pas de lumières ? baisse  ton gicleur si les électrodes de ta bougie sont noir . quoi comme carburateur ? des bonnes étincelles à la bougie ? essaye de voir avec une autre bougie (B9 )
  • @nittak le pot fume un peu mais pas plus que sa, je suis en carbu de 19 dellorto, les bougie jai essayer avec BR9ES et B9 et c'est pareil, quel est la marge de gicleurs pour un 70 avec carbu de 19?
    L'huile je met 3 pourcent
    Je vais essayer de changer la boite a clapet demain pour l'ancienne 
    Jai changer les vis des ressort du plateau d'embrayage car les ancienne pour les connaisseurs savent que se sont des crusiformes qui foirent 1fois sur 2 sur moteur euro3 
    Je me demandait si le serrages de ces vis na pas d'influence ?
    Merci a toi pour ton aide;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.