Derbi cale a 10kmh
Derbi cale a 10kmh
Bonsoir a tous
Alors voila jai un soucis avec ma derbi senda de 2011, au point mort la moto monte bien dans les tours sans aucun trou, cependant lorsque je debraye, je passe ma premiere la moto avance mais cale a 10km/h avec un "Bwheuuuuu" significatif d'une carburation trop riche?
Pour info le moteur a ete ouvert en 2 pour changement de vilebrequin et spy
Jai deja essayer de jouer avec le reglage carbu (GP, vis de richesse..ect) toujours pareil
Ma configue:
70 airsal fonte
Vilebrequin MVT Racing
Roulement et spy SKF
Carbu 19 dellorto
BAC barikit carbone
Cornet malossi
Allumage origine leonelli
Jespere que quelqu'un ici saura m'aider car la je suis perdu, merci d'avance
Ride life/ Ride safe
Alors voila jai un soucis avec ma derbi senda de 2011, au point mort la moto monte bien dans les tours sans aucun trou, cependant lorsque je debraye, je passe ma premiere la moto avance mais cale a 10km/h avec un "Bwheuuuuu" significatif d'une carburation trop riche?
Pour info le moteur a ete ouvert en 2 pour changement de vilebrequin et spy
Jai deja essayer de jouer avec le reglage carbu (GP, vis de richesse..ect) toujours pareil
Ma configue:
70 airsal fonte
Vilebrequin MVT Racing
Roulement et spy SKF
Carbu 19 dellorto
BAC barikit carbone
Cornet malossi
Allumage origine leonelli
Jespere que quelqu'un ici saura m'aider car la je suis perdu, merci d'avance
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Réponses
L'huile je met 3 pourcent
Je vais essayer de changer la boite a clapet demain pour l'ancienne
Jai changer les vis des ressort du plateau d'embrayage car les ancienne pour les connaisseurs savent que se sont des crusiformes qui foirent 1fois sur 2 sur moteur euro3
Je me demandait si le serrages de ces vis na pas d'influence ?
Merci a toi pour ton aide;)