Jusqua combien de km va une 125 wrx yamaha

Jusqua combien de km va une 125 wrx yamaha

Bonjour jaimerer savoir jusqu a combien de kilometre va une yamaha wr 125 x en moyene 
Merci

Meilleure réponse

  • ShkShk
    Réponse ✓
    120 klmh max mais je te le déconseille en 4temps supermotard y'a beaucoup mieux surtout que ce supermot la c'est une enclume (il pèse le même poid que la yzf r 125 mais est beaucoup plus haut) vaut mieux prendre un mz 125 sm (le plus puissant des 4temps) ou un hm crm 4temps, une beta 125 4t ou une husky smr 4t.

Réponses

  • En kmh ? J'ai vu du 110-120 elle rame le cul apparemment cet moto en même temps c'est un 4t
  • Non pas en kmh mais en km j en n est vue a 39 000
  • Ah bah tant que c'est bien entretenu peut importe mais bon 39 000 sa commence à faire beaucoup
  • Beta47 a dit :
    Non pas en kmh mais en km j en n est vue a 39 000
    Sa depend l'entretient sa doit pouvoir depasser les 100 000 km avec une bon entretient et des piece changées de temps en temps
  • Lodgic a dit :
    En kmh ? J'ai vu du 110-120 elle rame le cul apparemment cet moto en même temps c'est un 4t
    Même la xtx elle est mieux que cette moto mdr sa rame le cul (meme puissance qu'un 50 debridé avec un pot) et en plus elle est hyper lourde dire qu'il ont arreter les dt pour ça
  • Shk_ a dit :
    Lodgic a dit :
    En kmh ? J'ai vu du 110-120 elle rame le cul apparemment cet moto en même temps c'est un 4t
    Même la xtx elle est mieux que cette moto mdr sa rame le cul (meme puissance qu'un 50 debridé avec un pot) et en plus elle est hyper lourde dire qu'il ont arreter les dt pour ça
    Le pire c'est surtout qui a des gens qui achète sa 
  • Lodgic a dit :
    Shk_ a dit :
    Lodgic a dit :
    En kmh ? J'ai vu du 110-120 elle rame le cul apparemment cet moto en même temps c'est un 4t
    Même la xtx elle est mieux que cette moto mdr sa rame le cul (meme puissance qu'un 50 debridé avec un pot) et en plus elle est hyper lourde dire qu'il ont arreter les dt pour ça
    Le pire c'est surtout qui a des gens qui achète sa 
    Après les gens qu'il veulent absolument acheté neuf et qui sont mal renseignés vont voir sa dans le catalogue yam et vont le prendre après sa suffit comme première moto mais quand ta déjà eu un 50 tu te fait vite chier
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.