Problème demarrage beta rr 50 motard 2016

Problème demarrage beta rr 50 motard 2016

Bonjour je vous explique mon problème je ne sais plus quoi faire à part l amener au garage quand ils rentrent de vacances mais j aimerais m en passer vu que c'est pas à côté et pas gratuit.
Donc je vous explique le problème j enlève mon filtre à air dans ma boite à air je souffle dessus pour enlever la poussière je le remet. Suite à ça la moto avait du mal à tenir le ralenti et calait je ne sais pas du tout pourquoi donc j amène la moto à un mec qui s'y connait assez bien pour quon regle le carbu on regarde le gicleur j'ai un gicleur de 120 pour boite à air ouverte pot beta usine , on remonte le carbu on démarre la moto on régle le ralenti puis la moto cale le ralenti etant trop bas on redemarre on augmente le ralenti elle recale un peu après mais on arrive plus à la demarrer on a l etincelle de la bougie le carbu on a souffler partout rien est bouché filtre à air assez propre je ne sais plus quoi faire même à la poussette ça demarre pas, si quelqu un le sait je suis vraiment preneur merci .

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    le double poste ça sert a rien on répondra pas plus vite 
Cette discussion a été fermée.