David... à pince !

David... à pince !

août 2008 modifié dans Présentez-vous
bonjour,

moi c'est David... la trentaine... et je vous assure que je n'avais pas l'intention de venir fouiner ici jusqu'alors... non pas que je n'aime pas les 50cc, j'en ai possédé plusieurs... un Scoot Honda Bali, un Ciao Piaggio etc... mais j'ai grandi depuis et ma passion m'a poussé au permi A... j'ai eu plusieurs moto (CB500, Z 750, GSR 600...) et je roule en sportive actuellement (GSX-R 750 K6) et d'ailleurs je m'en suis mordu les doigts dernièrement puisque je me suis fais jumellé Incertain à 159km/h sur une route limitée à... 90km/h Ho! ... pas très malin de ma part, j'en conviens... je n'ai d'ailleurs pas même d'excuse ou d'argument... j'assume les 6 points en moins, les 4 mois de suspension de permis que la sous prefecture m'impose et la prune qui va avec... mais... aujourd'hui à pince... ou à pied... à votre convenance... je vais devoir me trouver une mob ou un truc du genre pour me trainer d'un point A (domicile) à un point B (work) 8km plus loin... c'est pourquoi je compte sur vous et votre savoir... je vais ouvrir un sujet à ce sujet...

voilà présentation faite... manque juste une petite photo de ma belle qui... dort au garage pour le moment avec mon auto Sec Chanter

image

image

image

image

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.