Quelle pot me conseillez vous

Quelle pot me conseillez vous

Bonjour je suis a la recherche d'un pot 70/80 et j'hésite entre plusieurs pots différent sa serai pour un 72 airsal ou 80 top perf , je pensait au brk 70 qui a l'air d'être pas mal ou le Scr Racing Line 70/80 ou le Mvt S-Race 70/80 ( Il est vraiment pas cher comparé aux autre mais après jsp se qui donne ) il y a le bidalot et le most mais il n'iront pas avec mes cylindre et sont vraiment cher , voila que me conseillez vous c'est pour euro 3

Réponses

  • Le brk est excellent mais très fragile, sinon Yasuni r3 tu y allez les yeux fermé la dessus 
  • Oui C pour sa que j'hésite a prendre le barikit car je prend souvent des chemins donc si il se poke vite il va mal finir mdr et sinon le yasuni R3 apporte de bonne performance ?
  • Oui il est excellent après je pense qu'il te faudra mettre un carbu 24 et la pipe qui va avec si tu mes un pot 70/80 et c’est même sûr si tu mes un 80 tpr
  • Dac car la je suis en 72 airsal avec pot scr 50/70 carbu 21 vilo mvt et tt se qui suit mais je sent que m'ont cylindre va bientot me lacher jsp se qu'il a et mon pot est en sale état donc je pensait prendre un bon fonte pour remplacer le airsal et changer mon pot en même temps apres je roule all day donc carbu 24 sa va etre chaud mais le 21 devrait passer
  • Enfin sur le 80 top sa passera pas mais imaginons sur le 70 top perf
  • Sur le 70 top perf sa passera carbu 21 oui c'est sur
  • Oui et tu pense quoi du mvt s race ?
  • Je sais pas du tout mais déjà un 70/90 sa me tente pas du tout surtout avec ton petit prix il doit y avoir un truc pas net 
  • bah il est a moins de 200€ pour un 70/80 c'est bizarre Mais je pense je prendrai un yasuni r3 ou un brk 70 d'occasion je le décalamine correctement plus je le polit et sa fera neuf car déja juste le 80top perf fait 200€ le carbu 24 + la pipe 110€ et si je rajoute un pot a 300€ neuf sa fait trop je prendrai un d'occas
  • Yasuni r3 direct
  • Yasuni r3 t'en trouve à 150€ en bonne état 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.