Problème pot chr v2 conti pour derbi drd racing

Problème pot chr v2 conti pour derbi drd racing

octobre 2008 modifié dans Moteur et Préparation
salut a tous
je m'appelle Lucas j'ai une derbi drd racing de 2006 (j'ai eu beaucoup de merde avec allumage probleme de durite usé , trop de vibration qui font que toutes les visses et les boulon se barrent ...)

j'ai acheter un pot conti chr v2 (le nouveau) je le monte , je pars l'essayer et là .... paf echappement libre en pleinsur la nationale
je laisse refroidir et je regarde
le probleme les tubes du pot qui doivent s'emboiter se sont déboité Bienjouer! ^^
ils ne sont pas fixé par une visse! et apparement on ne les soudent pas sinon on peu plus les monter ou démonter!!!

une image pour comprendre

image

Réponses

  • Huh Remboite le...
  • vas y a la portugaise (lol), c'est a dire à l'adhesif ou à la toile Clin d'oeil
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • Hihii ^^
    salut, avec mon copain on a eu le même problème en l'achetant en avril dernier Pleurer
    Le truc c'est qu'il est vendu avec un join en caoutchou qui lui se dilate lorsque tu roule et paf : tu roules en échappement libre.
    Nous on a fini par le souder, pour le démonté tu peux l'enlever par le bas lorsque tu lui démonte la cartouche ou tout simplement tu peux toujours casser les soudures si tu les fait propres Smile .
    Ca te laisse ainsi profiter pleinement de ce joli pot et qui n'est pas mal du tout pour tout ce qui est d'origine Smile
    Nous on va devoir l'abandonner pr un autre car tout change, mais il est bien =).

    Allez profites-en bien ^^
  • héhéhé j'ai trouvé la solutiuon Bravo Bravo Bravo enfin mon grand-pére^^ et oui le papi il dérouille en mécanique Very Happy

    le pot est aussi vendu avec les fixations pour soutenir la cartouche ,et avec ces fixations une sorte de tampon en alu comme sur la fixation d'origine chez derbi. Mais en plus long ce qui provoque une mauvaise fixation de la cartouche, qui avait donc du jeu on l'a enlevé et la le pot déboite a fond........ sans je de mot^^
    Avec ca j'ai changé le gicleur et mis un 85 à la place d'un 70 et un cran a l'aiguille, le seul petit bémol c'est qu'elle met du temps avant de monté en regime, je suis donc obligé de joué avec l'embrayge pour pouvoir accélérer plus vite :pour les feu ou les rond point car sinon on bloque la circulation le temps qu'elle monte ,encore un peu de réglage sur l'aiguille et puis le tour sera joué

    pour les utilisateurs de pots conti chr passage haut sur derbi senda racing prévoir un protection de pot comme sur l'origine , ou sinon ne jamais rouler en short car sinon attention la brulure arrive vite Pleurer (j'ai pas encore eu droit a cette torture mais ca a quelques fois chauffer sur le jean) Clin d'oeil

    merci à tous d'avoir répondu

    a+
  • MDR a l'adésif, il vat fondre avec la températur
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Salut, j'ai aussi acheté ce pot en juillet.
    J'ai du rouler une dizaine de fois depuis qu'il est monté et ma moto je la bichonne comme c'est pas possible Hi hi ! Mais mon collecteur a quelques taches de rouille tres petites. Est-ce que qqn sait comment les ravoir et comment les éviter pour plus tard svp ???
    Par contre moi le joint en cahoutchouc marche nikel.
    Merci de me rep a+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.