Coupure de gaz, amorce?

Coupure de gaz, amorce?

Salut, tout à l'heure j'était à haut régime avec ma gilera ( smt de 2013) et pendant 1 seconde les gaz se sont coupé, et ensuite mon compte-tour bugait( il passait de 0 à 13000 tours etc..) ( mais les gaz eux, ne se baissaient pas après ). Du coup je pense à une amorce de serrage mais je ne sais pas, je n'ai jamais eu ça avant, et comme le cylindre à 21000 km.. 
merci ! 

Réponses

  • salut j'ai des coups comme ça avec ma gpr aussi je pense que c'est un problème électrique car mon cylindre est niquel aucune trace.
  • Démonte le cylindre pour voir 
  • aure161 a dit :
    salut j'ai des coups comme ça avec ma gpr aussi je pense que c'est un problème électrique car mon cylindreiquel aucune trace.
    Ça m'arrangerait
    Lodgic a dit :
    Démonte le cylindre pour voir 

    Il est bien
  • Ta tout touché voir qu'il n'y avait pas de trace ? Peut être alors un soucis électrique 
  • Lodgic a dit :
    Ta tout touché voir qu'il n'y avait pas de trace ? Peut être alors un soucis électrique 
    ouai , il est pas tout neuf mais il a 21 000 km donc  c'est normal, mais un pote m'a dit de verifier mon filtre à air et mes durites ( pincé ou bouché) , du coup j'ai nettoyé mon filtre et j'ai bougé les durites. J'ai aussi fait des gros rupteurs pour essayé de déboucher les durites(pas sur de l'efficacité mais bon ) . Donc j'ai été roulé en forçant sur les vitesses, bien haut dans les tours( la mains sur l'embrayage au cas ou mdr ) et pour l'instant ça ne fait plus le problème. Après tout à l'heure je vais rouler plus longtemps , parce que quand j'avais le problème c'était à chaud donc voila 
  • Ouais nettoyer ton filtre à air était une bonne idée 
  • babanbaban Modérateur
    Saayox a dit :
     J'ai aussi fait des gros rupteurs pour essayé de déboucher les durites(pas sur de l'efficacité mais bon ) 
    lol la solution miracle 
  • Ouais nettoyer ton filtre à air était une bonne idée 
  • baban a dit :
    Saayox a dit :
     J'ai aussi fait des gros rupteurs pour essayé de déboucher les durites(pas sur de l'efficacité mais bon ) 
    lol la solution miracle 
    Lodgic a dit :
    Ouais nettoyer ton filtre à air était une bonne idée 
    je sais pas la quelle des deux à fonctionné mais j'ai plus de problème ! Merci en tous cas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.