Bonjour j'ai un GROS PROBLEME c'est que je mesure que 1,47m AIDEZ moi svp

Bonjour j'ai un GROS PROBLEME c'est que je mesure que 1,47m AIDEZ moi svp

Bonjour j'ai un GROS PROBLEME c'est que je mesure que 1,46m je voudrais savoir si c'est mort pour une moto ou pas si il existe des petit moto mais qui reste assez jolie ou bien des astuce pour les rabaisser ect... Ou bien si je dois rester sur un scooter est attendre que je grandisse voila merci j'espere que vous m'aiderais. 🙂

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    un dax 
    epicFlayke
  • Rieju tango est vraiment adapté  aux petites morpho . Il est agile léger et avec un look sympa et peut être  customisé toute façon  certain le mettent en chopper avec phare a casquette  d autres en cross

    HAUTEUR DE SELLE 830 mm.
    POIDS 100 Kg.


  • Jnvonfirme la tango est parfaite pour les petits 🙂 pour avoir deja vu en vrai. Sinon ta la rieju spike et la beta possede un cran pour rabaisser mais meme avec ca je suis pas sur que tu sois assez grand
  • ok merci a tous 😉
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Rieju tango est vraiment adapté  aux petites morpho . Il est agile léger et avec un look sympa et peut être  customisé toute façon  certain le mettent en chopper avec phare a casquette  d autres en cross

    HAUTEUR DE SELLE 830 mm.
    POIDS 100 Kg.


    J'ai Regarder est meme sa c'est Tros grand pour moi il me faudrai des moto d'on le selle fait entre 740mm et 770mm mais pas la dax merci 🙂
  • babanbaban Modérateur
    la urban motrac m5
    Exodia_Prod
  • Est connais c'est vous d'autre marque que toute selle que vous m'avais sité?

  • Je te recommande aussi la rieju tango, elle est peut etre toujours trop grande, mais pour avoir essayé celle d'un collegue, elle est vraiment basse par rapport a une "supermot" et meme si elle est encore un peu grande, tu risques d'en chier un peu au debut mais une fois que ta la moto en main sa ira et surtout que si tu mesure 1,47 a 14ans je pense que c'est peut etre un retard de croissance mais tu devrais finir par avoir la taille pour cette moto
    Ride safe !
    #Bikelife                    Ma Beta 50RR Enduro
  • Nan prends la tango c'estd e la bonne qualité mais prends surtout pas la motrac, c'est un 4T pourri 🙂 (desole baban 😆 )
  • babanbaban Modérateur
    poigneedanslecoin a dit :
    Nan prends la tango c'estd e la bonne qualité mais prends surtout pas la motrac, c'est un 4T pourri 🙂 (desole baban 😆 )
    t'inquiète jsuis de ton avis mais au moins c'est a sa taille  😆
    poigneedanslecoinp
  • Ben cnests ur mais autant prendre un scoot :lol:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.