Avis pot mvt s road derbi

Avis pot mvt s road derbi

bonjour a tous j'aimerais avoir votre avis sur le mvt s road derbi passage bas savoir si c'est un bon pot pour son prix à quelle marque connu peut il être comparé , si il a un bon rendement en passage bas et si le.silencieux fait beaucoup de bruit ou pas merci à tous

Réponses

  • Tous ce que je sais c'est qu'il ne fait pas enormement parler de lui, donc autant mettre le prix et avoir un yasuni ou une connerie du genre dont tu es sur que tu ne seras pas decus
    Ride safe !
    #Bikelife                    Ma Beta 50RR Enduro
  • et juste une dernière question mon 50 cest un enduro monté  en supermot  et je fais très peu de piste avec mais un peu quand même  et après je l'utilise au quotidien est ce que tu aurrais  certain pot a me conseiller avec un budget de 220€ max est aussi si je devrais prendre un passage haut ou bas
  • Passage haut ou passage bas c'est ton choix 🙂 on t'aidera quand tu te sera décider.
    Jujucobra
  • cool merci et je pense partir sur le conti black street v7 c'est un bon choix
  • Ben si tu veux un pot de pointe passage haut, y'a pas trop le choix. Ça va c'esst un bon pot mais c'est pas le plus performant
  • tu me conseillerai  quoi comme pot passage haut mais aussi avec un passage bas pas trop degeu
  • Ben passage haut de pointe le conti et en passage bas de pointe yasuni r2 ou 2win
  • apres pour le passage bas javais vu le turbokit gp en parti pour son esthetisme mais je sais pas ce quil vaut niveau perf
  • Je connais pas du tout ce pot
  • babanbaban Modérateur
    Jujucobra a dit :
    apres pour le passage bas javais vu le turbokit gp en parti pour son esthetisme mais je sais pas ce quil vaut niveau perf
    ce pot est super beau sur une sportive ça fait moto gp mais sur un sm ça fait dégueu 
  • Bonjour j'ai un pot metrakit sp pour un kit 80 barikit et j'hésite à mettre un mvt s road vous en penssez  quoi svp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.