Prix de vente

Prix de vente

J'ai un MBK Nitro naked de 2012 noir mat en super état les plastique ont était repeins y'a 1 mois de ça par un carrossier il a 9 500 km au compteur et il est totalement d'origine seulement le vario de débridé.  J'aimerai savoir à quelle prix je pourrai le vendre.

Réponses

• Il vaut combien neuf ?
  • Ben il est pas beaucoup kilometre et si peinture refaite je dira 1500-1800
  • Cette photo date de avant que la peinture soit refaite.
    guidonVROUMVROUMg
  • Il a l'air nicquel mais tu sais un 50 decotre tres vite
  • Si pas de revision moteur segment etc  avec facture 1200-1300
    Si revision faites segment freins liquides avec facture 1500-1600

Ca depend aussi du marché  de ta région  voir les prix moyen sur lbc
    C est sûr que si il y a 15 annonces de ton scoot avec des prix moins cher tu vendras jamais faut faire la part des choses demande toi aussi  combien tu serais prêt  a lacher pour acheter ton scoot .
  • Selon les regions, soit tout est surcoté et dans ce cas t'a des chances de le vendre a un bon prix assez vite soit c'est l'inverse... Perso dans ma region tout est surcoté, derbi de 30 000 km a 2000€ :D 
  • La révision n'est pas encore faite mais sera faites juste avant la vente si je le vend et je l'es acheter 900 euro a une personne qui ne s'y connaissait pas bcp  donc après j’espère juste en tirer le max possible et je suis dans le 87 et les Nitro sont tes rare et se vendent très vite sur LBC certainement a cause du fait que se soit rechercher.
  • Ben alors essaye un bon prix s´ils partent vite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.