Quelles sont les plus puissantes motocross en 2T ?

Quelles sont les plus puissantes motocross en 2T ?

Bonjour j'aimerais savoir pour vous quelle sont les plus puissantes motocross 2T en terme de Cv et tout sa , car je prévoit de faire un petit top 10 sur youtube et j'aimerais avoir des avis , merci d'avance pour vos réponse 🙂

Réponses

  • Seulement motocross ou enduro aussi ?
  • Salut , seulement motocross
  • Ben faut regarder les fiches techniques des motos, les ecrirét sur une feuille et comparer. Ça doit se jouer a pas grand chose, entre les 250 😉
  • oui mais je vais vraiment faire les puissantes genre 500cr dans se niveau la
  • Ah ok les plus puissante toute annees confondus
  • Ben deja le 500 cr, apres la 700 maico...
  • Oui c'est sa pour l'instant j'ai 500cr 700 maico 490yz et 500kx j'ai leur nombre de ch pour pouvoir les classez mais j'ai dut mal a trouvez les années de production 
  • J'ai beaucoup chercher et je ne trouve pas le nombre de ch d'une husqvarna 500cr de tte facon sa doit etre similaire au 500 kx et 500 cr de honda
  • Est ce que quelqu’un serai si la Tm 450 fi est une 4T ou 2T 
  • Bon je vient de finir de classez alors sa donne sa  : 
    1- 700 Maico 90Ch
    2- Honda 500Cr 65Ch , fin de production ( fp) : 2005
    3-Kawasaki 500Kx 64,5Chv , fp 2005
    4-Ktm 500Mx 64,5Ch , fp 1989
    5-Husqvarna 500Cr 65Ch , fp 1985
    6-Yamaha 490Yz 61Ch , fp 1991
    7-Suzuki 500Rm 55Ch , fp 1985
    8-Yamaha 450Yz 52Ch
    9-GasGas 250Mc 50Ch , fp 2004
    10-Tm300 entre 40 et 50Ch (je n'ai pas trouvé le chiffre exacte)

    J'ai effet exprès de mettre 2 autres motocross a la fin du classement qui on une cylindrée bien plus faible Pour diversifiée les marques et peut-être les faire découvrir car c'est vrai qu'elles sont un peu a l'écart , Que pensez vous du classement auriez vous inversé de place des motos ou en rajoutez d'autre que j'aurais oubliez 
  • Waa 90cv le cross sa doit tiré sec 
  • Pourquoi y'a deux motos a 64,5 ch devant la husqy ?
  • Ouai C'est claire
  • poigneedanslecoin a dit :
    Pourquoi y'a deux motos a 64,5 ch devant la husqy ?
    Poid/Puissance peut être, enfin si il la prit en compte 
  • Car j'ai trouvé que s'était des meilleurs marque et que pour 0.5 Ch de moins elle méritait quand même une meilleur place 
  • WarriorMotor a dit :
    Car j'ai trouvé que s'était des meilleurs marque et que pour 0.5 Ch de moins elle méritait quand même une meilleur place 
    Y a pas de meilleur marque c'est chacun à sa préférence maintenant tu as dis que tu faisais par ordre de puissance tu fais par ordre de puissance sinon pour moi honda qui est mes cross préféré serai en 1er 😉 
  • Dac c'est vrai tu as raison je vais échanger de place la kx et ktm avec la husqvarna comme sa niveau puissance tt sera dans l'ordre enfin seulement puissance moteur j'ai pris que sa en compte mais c'est déjà dure a trouver pour certaine car vut qu'elle sont vieille et qu'il n'en fabrique plus depuis presque 20 ans il n'y a pas beaucoup d'info sur internet
  • Non justement ila pas prit le rapport poids puissance en compte juste les cheveaux 😉
    Ben fait comme ca aprce que si tu met tres preferes en premier ca a plus aucun sens 😆
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.