Changer de pot = Changer de cylindre ??

Changer de pot = Changer de cylindre ??

Bonjour, je conte acheter un pot Voca Rookie 50/70, et plusieurs de mes amis mon dise "Si tu met ce pot sans kit tu va serrer" et d'autre me dise le contraire, depuis j'hésite à acheter ce pot car je souhaite garder mon cylindre d'origine. 🙂

Donc je voudrais savoir une bonne fois pour toute, Est-ce quand t-on change de pot (le voca) on doit changer de cylindre (mettre un kit) ?
Et y'a t'il des risques de serrage ? 😕

PS: Quel est votre avis sur ce pot ?😮 


Meilleures réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    Un pot ne nécessite absolument pas un changement du haut moteur.
    Tant que ton carburateur est bien réglé ton kit d'origine suivra largement.

    C'est juste que comme son nom l'indique ton pot est fait pour du 50 et du kit 70 pour déployer toute sa puissance.

    Mais en gros, faut juste régler ton carburateur c'est tout
    RacooR
  • Un conseil prends pas le voca rookie il marche mieux sur kit 70 😉
    RacooR
  • Réponse ✓
    T'es pote son juste débile, se pot est pour moteur origine tu vas pas serrer à partir du moment ou ta réglé ton carbu 

Réponses

  • Merci Rayzenn de ta réponse complète, maintenant je suis déjà + serein de mettre un pot
  • poigneedanslecoin a dit :
    Un conseil prends pas le voca rookie il marche mieux sur kit 70 😉

    Et sur origine ça déboite quand même ? Car j'ai un pote qui me le vend pas cher du tout
  • Ben si il te le vends pas cher prends le, mais y'a mieux pour origine, après avec reglage carbu y'a pas de raison que tu serre 😆
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Racoo a dit :
    Merci Rayzenn de ta réponse complète, maintenant je suis déjà + serein de mettre un pot
    Pas de soucis 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.