Changer son tube de fuite et silencieux sert a quelque chose ?

Changer son tube de fuite et silencieux sert a quelque chose ?

Bonjour, je suis le proprio d'une magnifique HM Dérapage de 2013
Débrider au pot, allumage, transmission changer en 12-52. Je prend du 98km/h (origine débrider)

Je viens d'acheter un nouveau tube de fuite 2WIN et une cartouche Voca Racing EVO carbonne 
J'aimerais savoir si ca va marcher plus fort, si il faut un réglage ?
vous en pensez quoi vous de changer juste sa ? 

ésthétique va etre super le bruit aussi normalement voila merci 

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    Ta un lien stp ? Parce que j'ai jamais entendu parler de sa pourtant j'suis (pro) 2win 
    JeanBaptiste
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    sur la deuxième photo tu vois bien que c'est un passage bas donc non sa pourra pas aller comme passage haut 
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    bah j'espère pour toi 
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    après si tu le reçois quand même tu peut toujours essayer voire si sa passe mais ton pot va être très court 

Réponses

  • T'auraidi acheter le pot entier 😉

    Sinon c'est du 98 compteur je suppose ?
  • Ouais mais pas l argent <span>:neutral:</span>  

    oui au compteur sinon pour ma question ?
  • Bruit oui avec la nouvelle cartouche et vitesse non ou pas beaucoup. Et je comprends pour oas l'argent mais ca sert pas a grand chose d'acheter seulement le tube de fuite et le pot tu l'as un peu gacher
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Tout ce qui se passe après le corps du pot n'a aucune influence sur les gaz et donc sur les performances.
    Donc à part le bruit qui sera beaucoup plus agréable à entendre, aucun gain de vitesse. 
    poigneedanslecoinpRayzenn
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • babanbaban Modérateur
    Tube de fuite 2win????? Depuis quand il font des passages haut???
  • baban a dit :
    Tube de fuite 2win????? Depuis quand il font des passages haut???
    OUI , un passage haut depuis longtemps 
  • baban a dit :
    Ta un lien stp ? Parce que j'ai jamais entendu parler de sa pourtant j'suis (pro) 2win 
     Tu vas sur dam sport et tu tape tube de fuite et voila :smile: 
    je te met le lien : [Lien rompu]
  • babanbaban Modérateur
    mdr d'accord je vois et toi tu vois un passage haut là???? c'est bien ce que je me disait sa existe pas 
  • baban a dit :
    mdr d'accord je vois et toi tu vois un passage haut là???? c'est bien ce que je me disait sa existe pas
    C est quoi alors ? 
  • baban a dit :
    mdr d'accord je vois et toi tu vois un passage haut là???? c'est bien ce que je me disait sa existe pas 
    Ducoup sa pourra pas monter comme tube de fuite pour passage haut sur ma moto ?
  • baban a dit :
    sur la deuxième photo tu vois bien que c'est un passage bas donc non sa pourra pas aller comme passage haut 
    Oui je viens de remarquer en regardant bien 
    mince je vais essayer d annuler ma commande vue qu elle est pas expedier
  • Oui annule toute facon c'est inutile de changer ça ! Economise quelques mois et prends toi le pot 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.