Quelle est le pot le plus bruyant ?

Quelle est le pot le plus bruyant ?

juillet 2017 modifié dans Motos 50 cm3

Bonjour, 

J'ai une rieju mrt pro sm de 2017 et je me demandé quelle était le meilleur pot sur origine ? 

Je voulais prendre le voca rookie mais il y a des personnes qui disent qu'il ne tourne pas bien sur origine est ce que ç est vrai? 

Je voudrais un pot qui fait beaucoup de bruit et qui a une bonne accélération quitte à avoir un peu moins de pointe 

(sinon j'avais aussi vu le bidalot mais apparemment il n'a pas beaucoup d accélération et il ne fait pas beaucoup de bruit) 

Merci de vos réponses

Réponses

  • Le voca marche mieux sur de plus gros kit 50 que l'origine ets ur petit et moyen kit 70.

    sur origine il marchera mais pas top.

    pourquoi tu veux faire du bruit en fait ? Pour avoir des problèmes avec la police ? Ça a pas trop d'interet.

    si tu veut de la puissance et beaucoup de bruit monte un kit 

    Sinon passage haut ou passage bas pour le pot ?

    Pour de l'accel avec un ptit peu de pointe je dirai yasuni cross, pour plus de pointe avec puissance en haut yasuni r2 ou 2win avec un p'tit carbu de 19 pour combler le creux a bas regime



  • Faire du bruit pour continuer à laisser une mauvaise réputation au 50 c'est pas mal sa dite donc 
    poigneedanslecoinpRayzennsiméon
  • J'avoue que j ecomprends pas le principe
  • Mais ç pas pour rouler sur la route sinon je cherchais pas à faire du bruit... 

  • Plutôt passage bas mais si y a un haut qui est vraiment très bien je dis pas non
  • Pour rouler ou alors ? Sur piste ? Tout d'origine avec un pot c'est pas utile mais bon c'est toi qui voit prend le scr corse pot qui fait plus de bordel qu'il avance à mon goût
  • Nan nan jfais pas mal de rasso et tout mais il manque de patate nan ? 
  • Oui il est creux 
  • Et sinon un avec une bonne patate tu me dirais quoi ? 
  • Yasuni r2
  • D'accord et niveau bruit il est comment ? 
  • Plutot beau bruit
  • Sinon le bidalot smr et t il vraiment beaucoup creux ? 
  • bidalot smr c'est le même que le yasuni 
  • Y'a juste une différence de prix et de style mais les perfs c'est le smemes
  • Et niveau bruit c'est est le même que le yasuni aussi ? 
  • babanbaban Modérateur
    Hé au pire tu roulé sans cartouche ou tu la vide comme sa tu fera du bruit tu sera content et tu reviendra nous voir dans 2 semaine "je comprend pas j ai serrer pourtant j ai changer mon gicleur c'est est vraiment de la merde toute facon" j'entend sa tous les jours 
    Carlos
  • Moi je dit roule sans pot, tu va recevoir plein d'amande, tu va serrer mais tu va faire plein de bruit et c'est franchement trop gainiale de fér du brui, ça permet de faire se faire remarquer avec un bon bruit degueu et c'est franchement une experience inoubliable
    Rayzenn
  • RayzennRayzenn Modérateur
    août 2017 modifié
    Je suis d'accord avec les autres, c'est à cause des cons comme toi qu'on entend à 1km à la ronde avec leur cartouche vide, BAA ouverte qu'on a une mauvaise image.

    Sa sert strictement à rien à part passer pour l'abrutie du village et te faire détester.
    J'ai un Yasuni R2, il fait un beau bruit maintenant le bruit est correct tu l'entend arriver mais tu prend un virage au bout de la roue on t'entends plus et c'est largement suffisant.

    Y a pas besoin de réveiller tout le quartier quand tu roules.
    poigneedanslecoinpbabansiméon
  • scr corse hand made 50/70 meilleur pot je veut r savoir il a une moin bonne acceleration que les autre mais niveau vitesse a haut régime c'est un des meilleur et tu voulait du bruit bah prend lui ya pas mieux pour une origine

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.