Qu'elle pot pour Derbi drd x-treme 50cc (HOMOLOGUÉ)

Qu'elle pot pour Derbi drd x-treme 50cc (HOMOLOGUÉ)

Salut,

Je me demandé si le pot black street v7 allé sur une Derbi et s'il était homologué si non lesquels pourrais-je choisir merci pour vos réponses <span>:smile:</span>

Meilleures réponses

  • Tu préfère les passage haut ou bas ?
  • ShkShk
    Réponse ✓
    comme le pot d'origine ou un pot qui passe sous la moto
  • ShkShk
    Réponse ✓
    conti v7 pour la vitesse, yasuni cross pour la patate
  • Shk_ a dit :
    conti v7 pour la vitesse, yasuni cross pour la patate
    +1

    Avec le yasuni cross tu gagnera un peu de pointe par rapport à l'origine mais pas énorme mais pas mal de patate.

    le conti V7, lui, t'aura la puissance en haut et plus de pointe mais ce sera plus creux en bas (carbu de 19 pour le combler si tu veux)
  • Moi je suis plus passage bas mais si je devais choisir entre les deux je prendrai le yasuni cross, mais fais comme tu le sens
  • Je crois mais je suis pas sur
  • Oui il a de la patate a bas regime
  • Réponse ✓
    Sache qu'à partir du moment que tu débrides le pot il n'est plus homologué 

Réponses

  • Cette a dire ?
  • Ouais comme d'origine j aime pas quand il est en bas a côté de la moto

  • Dacc merci pour vos réponse et vous vous seriez plus pour lesquels
  • Les deux sont bien homologué non et ne cause pas de problème avec la police débridé ?
  • Merci pour toute Vos repp ça fait vraiment plaisirs
  • D'accord je oencherais plus sur le yasuni cross alors en plus il passe crêpe car en dirait pas trop un pot changé a part les connaisseurs je pense le verront mais le yasuni bas régime en a de la patate ?
  • Et le pot c'est est le yasuni cross normal ou le ml cross
  • Avec un pignon de 14 réglage carbure et gicleur pot origine débridé on monte a combien facile ?
  • Une cartouche augmente les père de la moto ?
  • MotardAmateur a dit :
    Une cartouche augmente les pèrfe de la moto ?

  • MotardAmateur a dit :
    Avec un pignon de 14 réglage carbure et gicleur pot origine débridé on monte a combien facile ?
    origine avec pignon de 14 tu prend 80 encore faut être bien regler 
  • MotardAmateur a dit :
    MotardAmateur a dit :
    Une cartouche augmente les pèrfe de la moto ?

    Un cartouche augmente les perf seulement si la mitraillette à l'interieur est plus gros que celle que tu as 
  • Ok mais quelle cartouche irais bien avec la ligne de pot derbi et beta ?

  • Ça vaut pas le coup de la changer à mon avis à part pour le style mais bon
  • c est vraie mais le meilleur entre le yasuni cross , yasuni cross ml et conti black street v7 maiss le probleme c'est est que les yasuni sont pas trop homologue sou CE

  • MotardAmateur a dit :

    c est vraie mais le meilleur entre le yasuni cross , yasuni cross ml et conti black street v7 maiss le probleme c'est est que les yasuni sont pas trop homologue sou CE

    T'en fou de l'homologation à partir du moment ou tu débrides t'es plus homologué et en cas de contrôle le flics peut très bien te mettre une amande pour pot pas homologué alors qu'il est d'origine ( true story)
  • Le seul avantage quand un pot est homologué c'est que tu peux montrer le certif d'hoologation et avec certains flics ça passe
  • babanbaban Modérateur
    A part quand tu le reçois pas avec le pot comme moi alors qu'il l'est 
  • baban a dit :
    A part quand tu le reçois pas avec le pot comme moi alors qu'il l'est 
    :joy:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.