Amélioration performances Derbi GPR 50cc 2016

Amélioration performances Derbi GPR 50cc 2016

Hello!

J'ais besoin d'aide car je ne m'y connait vraiment pas du tout en mécanique et que je voudrais améliorer les performances de ma derbi 2016
(j'ais deja regarder pas mal de truc pour l'améliorer comme changer le pignion , débrider le pot voire même le changer)

Mais le problèmme c'est que je ne sais pas ce qui serais le mieux pour ma moto, apparament , le pot d'origine débrider est le mieux pour cette moto (Un scr sm  Irait ?) . Et aussi, combien le pignon ? 13? 14? 16?

J'ais plein plein de questions,
Merci pour vos réponce

A bientôt!

Meilleures réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    Tout dépend de ta couronne également pour la transmission.
    Un pignon de 14 et + c'est trop extrême sur de l'origine tu auras du mal à avancer.
  • Je pense que derbi gpr c'est est comme les autred derbi 53 en couronne donc un pignon de 13 mais le mieux serait de partir sur une transmission  complete a ration 3.8 a 3.9. Avec pot yasuni r2.  le scr est bruyant et le conti étant  vraiment creux au demarrage . Un  bon reglage carbu .
    Pour ce genre de mototype course je te conseil de changer les pneus par des michelins pilot street et faire équilibrer  les roues tu pourras vraiment prendre plaisir dans les courbes en te penchant .

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.