HM 50 derrapage pour 2000.- ???

HM 50 derrapage pour 2000.- ???

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
je suis sur le point d acheter une hm 50 de 2006 elle a 13'000 kil elle sort du service il y a 2 mois et le kit chaine et les pneus sont neuf et on me la vend avec 2 jeux de cache des noir et des rouges et un feu arriere sans clignotant c'est un pe interdit mais c'est est joli Hi hi et on me vend tout sa pour 2000.- alors j voudrais juste savoir ce que vous en pensez merci de repondre a +

Réponses

  • c est une bonne affaire , mais bon ayant pocédé une hm je m en suis dégouté , après faut voir le bon coté , c'est est indestructible
  • degouter pourquoi??? Question
  • la miene cété la version competion c'est est un peu comme une moto cross ,uniquement le kick , pas de clef , pas de demareur electrique donc , pas de graissage séparé , embrayage dur , puis sa avance pas! 110 compteur avec un pot et je me fesai tracé par un collegue avec son x-race pouri avec carbu 14 et pot yasuni , sur plat et en monté , elle a que de l accel et encore , quand il sagit de cabré ci tu donne pas le grand cou qu il faut tu peut toujours courir les freins dessus sont pas convaincan du tout ( 2 piston d un coté , et plaquette fixe de l autre ) juste ce qu il te faut pour croisé les ski dès que c'est est un peu humide , dans les virages pareil sa tien bien , c'est est un rail mais la encore les pneux d origine meme que c'est est du michelin beh sa accroche pas
    prend mon msn si tu veux ( le-freeride-du-13@hotmail.fr )( je la laisse ceux qui veulent peuvent la prendre mais pas de bordel merci )
  • j tai ajouter vu q j ai pas tt tt bien compri Sourire
  • le-freerider-du-13@hotmail.fr dsl faute de frappe rerentre moi stp
  • ahaha Bravo mdr mais c'est bon c'est fait c'est fait a + lo0l
  • masi fait gaffe au moteur c'est pas dit qu'il soit fiable (ptetre un truc cassé) et 13000km c'est beaucoups 😖
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • ouii mais elle sort du service il y a deux moi donc logiquement y dois pas y avoir de soucciii... ou bien??
  • tu peux dire ca mais 13000 meme si elle sort du service 😖
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.