Comment trouver le modéle exact d'une Derbi ?

Comment trouver le modéle exact d'une Derbi ?

Bonjour à toutes et tous, j'ai acheté une moto de marque Derbi pour mon fils qui va avoir 14 ans. J'ai fait je pense une bonne affaire pour un vehicule "ancien" mais en etat de marche. Je souhaiterai connaître le modele exact de Derbi et je n ai pas beaucoup d'indices. Ma demarche a pour but de pouvoir commander les pièces nécessaires à une remise en état proche du neuf mais surtout le plus unique possible au niveau visuel. Les sites internet de pièces sont nombreux mais j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de modéles et de marques qui se ressemblent beaucoup et des pièces compatibles avec ces différents modeles ou marques.Le modele est donc une Derbi année de 1ere immat Aout 2005 moteur Euro 2 carburant sp95 et melange 2% ,le modele a une selle bnoire et bleue elle a ete rpeinte a l arrache mais je pense qu elle devait etre noire bleue et grise au depart .Enfin les jantes sont a rayon et pneus type Super Motard .                                                                                            Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa car j'ai une folle envie de realiser un truc extra. la partie mecanique sera realisée plus tard ,apres prise en main correcte .   Pourriez vous également me conseiller les meilleurs fournisseurs (prix choix ... j'ai 6 mois devant moi (Papa Noel) mais j -ai hate d attaquer! Merci à tous!!!


Meilleures réponses

«1

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.