Problème introuvable

Problème introuvable

juillet 2017 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour 

 j'aurai besoin d'aide s'il vous plaît

 je vous explique en gros ,quand je vais rouler avec ma moto depuis quelque temps au bout d'un moment ma moto s'arrête (tout d'abord quand j'accélère il ni a plus de gaz et un elle redescend dans les tours comme si elle se noyer, puit elle  se coupe ) mais je nais juste qu'à attendre quelque minute pour que elle redémarre je ne sais pas d'où sa peut venir jai changer joins de cullasse bougie j'ai nettoyer mon carburateur

Je perd aussi du liquide de refroidissement car quand je mais dans le réservoir de liquide je le met au marque de maximum mais il revient toujour au minimum donc je ne sais pas si sa un rapport 

aider moi svp merci ????

Meilleure réponse

  • juillet 2017 modifié Réponse ✓
    A mon avis cette pâte  ne rend pas ton radiateur totalement hermétique  car quand tu roule moteur chauffe donc eau aussi et ca se dilate , de plus cette pate peut obstruer  le circulement de l eau empechant le moteur de se refroidir . Surement pour ca que quand tu laisse refroidir  ca repart . Essayes de trouver un radiateur d occaz ou un neuf pour le remplacer puis remplace  ton liquide et purge le system . Mais avant cela controle toutes tes durites qu aucun fragment d cette "pâte " ne soit venu en boucher une .

Réponses

  • Mets un carton sous le moteur de ta moto comme ça  tu pourras voir d ou ca coule .ta moto fume blanc ?
     ton radiateur a pas subit un choc ?
    DeurtyDALEXKRA
  • Quand jai acheter La moto il y avait une pâte pour rafistoler le radiateur sa viendrai de sa ? Oui sa fume blanc mais pas énormément et sa ne fuit pas.
  • Un radiateur ca se repare pas ou si mais avec de vrais soudure au TIG . Il existe aussi un paliatif pour  rentrer chez soit lors d une grosse fuite en route faut y mettre un oeuf entier qui va cuire et boucher les trous mais la faudra changer tout le system en arrivant etfaut avoir un oeuf dans les parages. ..

    ALEXKRAbaban
  • Merci sa La beaucoup aider dans mes recherche parceque La jai tout démonter je vient de tout nettoyer et j'allai commencer la purge du liquide de refroidissement ducoup je vais acheter un nouveau radiateur et voir si rien et bouger et regarder à la pompe à eau merci ????????
  • Ouais je vais en racheter un neuf 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.