Mécanicien incompétent ?

Mécanicien incompétent ?

Salut les gars,
Aujourd’hui nous sommes en pleine vacances d'été et je ne peut pas rouler,
je m'explique; récemment j'ai voulu installer un pot sur ma moto car je commençais à me lasser de mon pot d'origine bridé, donc je me suis bien renseigné pendant 2~ semaines, j'ai donc choisi le yasuni cross ml.

Je suis donc allé au garage le 1er juillet pour commander le pot hop hop hop je paye 50€ pour la commande du pot, on me dit "le pot, on le reçois dans 3 jours, dans 4 jours tu repars avec ta moto" je me dit bon bah niquel il restera plus qu'a faire une prépa BAA et on est bon. Mais le pot à eu des "problèmes" de livraison et n'est arrivé que 1 semaine et demi après la commande, le plus fort dans cette histoire, c'est qu'une fois le pot reçu, je les rappelle et j'ai le droit à un "oui, mais vous savez on a beaucoup de travail... on vous le montera le 18juillet" .

Je me dit BON ça casse les couilles mais je peut bien attendre 2 semaines supplémentaires...

Donc on est content, j'attends les 2 semaines, je rapporte ma moto au garage le 18, on m'assure que la moto sera prête pour le 19, donc je les rappelle le 19 "oui, mais on a pas fini", BON, je les rappelle le 20 "oui mais on a pas fini"BOON, je les rappelle le 21 "Bon bah on renvoie le pot parce que on arrive pas à le monter."
Is this a joke ?

Donc ce thread est de la rage pure mais je comprends pas à quel point un garage peut être si mauvais... Le yasuni cross ML est un pot adaptable, j'ai un ami qui l'a installé sur sa masai sans problèmes...

Voilà donc si vous avez des conseils pour que j'aille l'aider à le monter avant qu'il le renvoie je ne sais où je suis preneur, à part les "change de garage mdr".

Ps: j'ai le seum  😢
epicFlayke

Meilleure réponse

  • La garantie de te faire plumer ? Ta moto est garantieconstructeur du moment qu elle reste origine quoi que te dise ce garagiste  bac patisserie si il modifie la becane tu n est plus couvert assurance ni constructeur a moins que ce garagiste s appelle E. Macron ??? Ou DIEU ... donc ne payes que le pot et barre toi de là  pose ton pot toi même  et va faire regler le carbu chez un autre pot . Et toute facon pour avoir acheté  plusieurs  becanes neuves la garantie couvre uniquement  un defaut de fabrication reconnu par un expert le reste n est qu arrangement client vendeur et apparement ton garagiste est un mauvais donc tu perd rien de plus tu peux passer directement via la firme proncipale et shunter ton revendeur ex c'est est une derbi tu peux faire appel a un autre concessionnaire derbi ou carrement appeler le service client derbi qui te fera aller soit a un concessionnaire derbi ou enverra un transporteur chez toi recuperer la machine .
    Bon après  j ai pas le detail de la marque de ta brêle  ni de ton pot il y a peut être  eu erreur de commande am6 derbi on a pas toutes les infos mais la ton pro t enfume comme il faut.
    Exodia_Prod

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.