Kit 70 cc

Kit 70 cc

juillet 2017 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour a tous, j'ai une beta track 2015 kitté 70cc airsal pot voca 50/70cc carbu 19 je voulais savoir ce que je pouvais ajouter ou modifier d'après vous qu'elle marche mieux. Merci 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Hey si tu peux rajoute un allumage a rotor interne je dis bien si tu peux parce que ça coute assez cher mais ça apporte pas mal de perfs x)
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    pour commencer tu met un carbu plus gros minimum 21mm avec une boite a clapet type malossi et une pipe adaptée ensuite tu ouvre ta boite a air (surtout pas de cornet c'est de la merde) déjà quand tu aura mis tout ça tu pourra envisager de poser un allumage rotor interne et pour finir un bon réglage carbu et une transmi courte ou longue suivant ce que tu veut 

Réponses

  • juillet 2017 modifié
    Dacc merci beaucoup de ta réponse je prends note 🙂
    Guilhaume
  • juillet 2017 modifié
    baban a dit :
    pour commencer tu met un carbu plus gros minimum 21mm avec une boite a clapet type malossi et une pipe adaptée ensuite tu ouvre ta boite a air (surtout pas de cornet c'est de la merde) déjà quand tu aura mis tout ça tu pourra envisager de poser un allumage rotor interne et pour finir un bon réglage carbu et une transmi courte ou longue suivant ce que tu veut 
    Je prends note merci beaucoup 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.