Comment Amélorer les performances de ma DERBI DRD RACING [RESOLU]

Comment Amélorer les performances de ma DERBI DRD RACING [RESOLU]

juillet 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous, 
J'ai une DERBI DRD RACING de 2014 et j'ai dessus un pot yasuni cross ML, une boite à air débridée, une chaîne + résistante, et je souhaiterai améliorer mes perfs sans mettre de kit tout en gardant une certaine qualité moteur (bon réglage, durabilité...) 
Je pensais changer de pignon/Couronne, et voir pour un plus gros gicleur et une autre bougie. 
Je suis prêt à prendre tout avis sachant que actuellement je fais du 90 à plat 
Merci à vous !

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Si tu veux ameliorer les perfs en restant d"origine" ça risque d'etre limité mais deja avant de toucher a la couronne, agrandi bien ta baa tu peux gagner un peu en puissance mais pense a changer de gicleur pour un plus gros. Tu peux aussi changer ta boite a clapet mais clairement ça sert pas a grand chose si t'es avec un carbu origine. Voila après la transmission c'est selon tes gouts, si tu prefere tirer plus d'accel que de pointe prend une transmi courte genre 13x48 sinon si tu prefere de la pointe tu met un pignon plus gros apres a toi de voir x)
  • Réponse ✓
    Non du moment que tu agrandit ton arrivé d'air il le faudra, ce qui est logique, plus d'air qui rentre donc il faut plus d'essence. Pour le carbu voit pour ce que tu veux faire a l'avenir, si tu veux monter un kit plus tard etc fait en fonction de ça. Mais si tu veux rester en origine voir kit 50 tu prend un 19 tu sera bon, t'aura plus d'accelleration en changeant le carbu. Ça je peux pas te dire ça depend de ton moteur mais normalement une 14x53 va bien pour un bon compromis, apres si tu trouves que tu a pas assez d'accel tu passe juste en 13x53 x) 
  • Réponse ✓
    Haha pas de soucis ecoute  🙂

Réponses

  • Le fait de changer de gicleur ne risque pas de fournir trop d'essence au moteur et de perdre en perfs ? 
    Je suis avec un carbu 17.5 il serai bon de le changer ? (Il est d'origine)
    Par exemple avec une transi 14x52 j'aurai une bien meilleur pointe ? J'aurai quand même assez d'accél ? 
  • D'accord je te remercie pour ton aide tu m'as vachement éclairci ! 
    Merci ! <span>:smiley:</span>
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.