Choix pot d'échappement Rieju mrt pro

Choix pot d'échappement Rieju mrt pro

juillet 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Alors bonjour j'hésite entre le pot voca rookie racing rookie ou le pot conti black street v7 pour mrt et je sais vraiment pas lequel choisir... Si vous avez une idée dites le moi sa m'arrange beaucoup puis d'autre idée mais sa apres

Meilleures réponses

  • juillet 2017 modifié Réponse ✓
    tu recherches de la pointe? accélération? un peu des deux? tu veux pas un passage bas? tu n'as pas beaucoup de budget?

    après seulement on pourra vraiment te conseiller
    mais le conti est un bon pot de pointe, malgré qu'il soit passage haut
  • Réponse ✓
    le conti a vraiment une bonne pointe, il fonctionne très haut dans les tours, c'est super quand t'habites en campagne mais en ville tu fais constamment gueuler ton moteur si tu veux avancer, mais il marche vraiment bien
    le voca je n'ai jamais eu aucun retour d’expérience, mais il sera moins adapter à un origine, mais plutôt a un 50 alu si j'en crois ce que je vois sur internet
    un pot qui a une bonne pointe aussi (un peu moins que le conti) mais qui a beaucoup de patate, d'en bas jusqu'en haut c'est le doppler WR7 en passage haut, en ville il est beaucoup plus agréable (et discret du fait que t'as déjà de la puissance vers les 8000T tu le fais moins gueuler) que le conti, mais en fonction de ta transmission (et de tes reglages bien sur) tu auras peut être, 5 km/h en moins qu'avec le conti
  • Réponse ✓
    le conti alors mais même avec les meilleurs réglages carbu au monde et la transmission la plus adaptée, a moins que t'ai une team pour faire des calculs a la moindre dents de couronne en rapport avec tes réglages carbu, les 100km/h avec un am6 ayant juste un pot, ça va être dur quand même
    les derbi euro3 eux y arrivent mieux, c'est le 0.5cv qui fait la différence sur un 50cc
  • Réponse ✓
    c'est normal, c'est le but d'un forum, non?

Réponses

  • Le budget n'importe pas et je n'aime pas trop le passage bas ensuite plusieurs personnes me conseille le conti et d'autre le voca je sais vrm pas quoi choisir pck les deux me plaisent 
    Le voca c'est vu des vidéo sur la même moto que moi d'origine et il a l'air de bien marché
    Après le conti je sais pas trop 

  • Merci beaucoup sa m'a beaucoup aidé apres voilà je cherche des performances pour aller à peu près jusqu'à 100km/h donc vous me conseillerai pas le voca ?même apparemment même en origine il carbure sec après le conti je sais vrm pas non plus et je connais pas le doppler que vous m'avez dis
  • Ah ouais c'est dommage...bin va falloir que je réfléchisse pour les pot alors merci beaucoup en tout cas de m'avoir aider 🙂


  • Exactement merci beaucoup 🙂

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.