Avis connaisseur kit 75 rose

Avis connaisseur kit 75 rose

Bonjour à tous,
je voudrais acquérir cette SM mais je n'y connais rien en config donc savoir si c'est du bon ou pas ainsi que des avis sur les midifs partie cycle. En attendant vos réponses, merci à vous :) 

https://www.leboncoin.fr/motos/1162935123.htm?ca=1_s

Réponses

• Vu la machine, t'as à faire à quelqu'un qui s'y connais. La configuration est excellente, c'est totalement illégal mais elle est propre et je pense qu'avec parmis tes potes tu seras un des plus rapides
    1700€ c'est un bon prix pour, si il n'y a pas de litige de la part du propriétaire, un truc qu'il ne dit pas
    Tu lui propose 1600€ comme ça pour voir. Mais si t'as l'argent pour 1700€ ça le fait
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot d'origine parce que scr = ferraille)
    -(qui attends le permis dans mon garage) Honda CBR 125 2008
  • c'est un peut cher 1700 pour cette moto mais elle est propre et bien entretenue sans frais a prévoir pour l'instant
  • Merci à vous ça fait plaisir de l'intérêt que vous portez pour m'aider :) 
    Et sinon au niveau des km, 8000 pour une occasion 50cc est ce trop ? 
    Pour l'entretien de la moto c'est donc plus chère vue les configs ou pas ?

• Forcément t'as plus d'entretien, vu la configuration le prix est justifiable, je te conseil une vidange d'huile de boîte tout les 2000km, une bonne huile 100% synthétique pour ton mélange, la segmentation tu la change tout les 4000km vu que c'est un piston monosegments, ou ce que je peux te conseiller si t'es pret à faire l'impasse sur 1 ou 2 CV, quand faudra changer le piston, t'essayes d'en trouver un pour ce cylindre en bi segments, ton moteur morflera moins, mais prendra moins de tours

MA CHAÎNE YOUTUBE:

mes motos: