Avis connaisseur kit 75 rose

Avis connaisseur kit 75 rose

Bonjour à tous,
je voudrais acquérir cette SM mais je n'y connais rien en config donc savoir si c'est du bon ou pas ainsi que des avis sur les midifs partie cycle. En attendant vos réponses, merci à vous :) 

https://www.leboncoin.fr/motos/1162935123.htm?ca=1_s

Réponses

• Vu la machine, t'as à faire à quelqu'un qui s'y connais. La configuration est excellente, c'est totalement illégal mais elle est propre et je pense qu'avec parmis tes potes tu seras un des plus rapides
    1700€ c'est un bon prix pour, si il n'y a pas de litige de la part du propriétaire, un truc qu'il ne dit pas
    Tu lui propose 1600€ comme ça pour voir. Mais si t'as l'argent pour 1700€ ça le fait
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot d'origine parce que scr = ferraille)
    -(qui attends le permis dans mon garage) Honda CBR 125 2008
  • c'est un peut cher 1700 pour cette moto mais elle est propre et bien entretenue sans frais a prévoir pour l'instant
  • Merci à vous ça fait plaisir de l'intérêt que vous portez pour m'aider :) 
    Et sinon au niveau des km, 8000 pour une occasion 50cc est ce trop ? 
    Pour l'entretien de la moto c'est donc plus chère vue les configs ou pas ?

• Forcément t'as plus d'entretien, vu la configuration le prix est justifiable, je te conseil une vidange d'huile de boîte tout les 2000km, une bonne huile 100% synthétique pour ton mélange, la segmentation tu la change tout les 4000km vu que c'est un piston monosegments, ou ce que je peux te conseiller si t'es pret à faire l'impasse sur 1 ou 2 CV, quand faudra changer le piston, t'essayes d'en trouver un pour ce cylindre en bi segments, ton moteur morflera moins, mais prendra moins de tours

MA CHAÎNE YOUTUBE:

mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot d'origine parce que scr = ferraille)
  • 8000 ça veux peut etre dire qu'il a change son piston recament 
    petite comparaison jai acheter il y a une semaine un beta pack 86 top alu qui sort de rodage carbu 30 vilo 44 avec plein de pieces pour 1050euro
  • C'est pas les 8000km qui veulent le dire, mais il y a combien de km il a changé son cylindre 
    MA CHAÎNE YOUTUBE:

mes motos:
  • Ensemble cohérent  bien que la culasse m a l air un peut grise pour un top rose ... peut être  repeint pour passer plus discrètement. .. prix un peu cher 1400 -1500 max a moins de facture poses par pro ...
  • babanbaban Modérateur
    alexkra un top rose en mono segment t'es sur?
  • MA CHAÎNE YOUTUBE:

mes motos:
  • babanbaban Modérateur
    ha ouais jviens d'apprendre un truc c'est pour sa qu'il marche bien 
  • baban a dit :
    ha ouais jviens d'apprendre un truc c'est pour sa qu'il marche bien 
    mais t'en as ils le mettent avec un bi segment
    MA CHAÎNE YOUTUBE:

mes motos:
  • babanbaban Modérateur
    ok bah merci de l'info 
  • Merci de vos réponses clair donc prix un peu trop haut ? Et ce Lionel je peux y aller les yeux fermer donc ? Je supprime l'autre post.
  • Apparemment on peut pas supprimer, je laisse l'autre post de côté donc et encore sorry, 
    Baban je suis d'accord sur le fait que ça peut être un peu costaud comme 1ère moto mais à vrai je voulais une MRT PRO SM jai complètement craquer dessus et c'est la seul qui il y a dans mon coin donc bon.. après il y a sa
    https://www.leboncoin.fr/motos/1158005880.htm?ca=15_s
    mais bon ok c'est casi neuf mais full origine mais encore ca sa passe le pire c'est la différence  esthétique.. la pro est juste sublime
  • Pour info c'est ma moto La configure à ete monter par moi même (depuis l'âge de 11 ans j'ouvre des moteurs à ce jour j'ai 17 ans donc je pence savoir ce que je fait ...)
    pour ceux qui disent que c'est chere la moto vaut 3300 e neuve je fournis Le moteur d'origine reconditionner à neuf et Le moteur kitter en a 200 donc pour moi c'est une affaire je la vend pour financer mon projet supermotard sinon je la garderai ! 
  • 17 juil. modifié
    certains diront "NON! C'EST ILLÉGAL"

c'est une belle pièce puis si t'es polis et courtois les flics ils vont juste te dire d'éviter de faire du bruit
    MA CHAÎNE YOUTUBE:

mes motos:
  • babanbaban Modérateur
    17 juil. modifié
    moi je pense que le prix est correcte y a rien a dire mais une moto kitter se vendra toujours moins cher qu'une moto d'origine même s'il y a plus de 1000€ de config 
  • Baban l'avantage c'est que même si elle est kitter, il me fournit un moteur d'origine neuf :) 
  • baban a dit :
    moi je pense que le prix est correcte y a rien a dire mais une moto kitter se vendra toujours moins cher qu'une moto d'origine même s'il y a plus de 1000€ de config 
    a ce niveau la non
    MA CHAÎNE YOUTUBE:

mes motos:
  • babanbaban Modérateur
    peut être pas celle là mais en règle générale 
  • 3300 neuve ok mais elle est pas neuve et la configue y en a pour 600€ grand max donc oui 1400-1500 c'est est deja bien pour une becane trafique sans garantie après le bout de l allée  . A ce moment la la mienne  que j ai vendu 1800 j aurais du la vendre 5000€ ? Prix moto 3000 plus + d 2000€ de pièces  et MO garage pour certains réglages. ..
  • je suis pas d'accord avec toi pour une fois
    rien que l'allumage c'est déjà la moitié des 600€ dont tu parles
    et le gars qui la vend a carrément ça réputation chez nous, donc même si il n'y a pas de garanti a proprement parler, personnellement je sais qu'on peut lui faire confiance 
    MA CHAÎNE YOUTUBE:

mes motos:
  • babanbaban Modérateur
    ouais mais imagine tu cherche une moto jte dis j'ai un pote qui fait de la prépa il a fait environ une dixaine de moteur et il vend sa moto d'environ 1200€ mais vu que c'est lui qui l'a fait il l'a vend 1700€ toi tu fonce tête baissée? je suis pas en train de crasher sur ton pote jsuis sur il fait du super boulot mais vu qu'on le connait pas on peut pas avoir confiance a 100% donc pour moi le prix reste correcte quand tu connait le mec qui l'a fait mais sinon c'est un peu cher 
  • 17 juil. modifié
    Ca reste une MRT PRO, elle est bien équipée et c'est le haut de gamme de rieju
  • Ça dépend aussi de l'État de la parti cycle, qui elle pour l'avoir vu en vrai est niquel
    Ça dépend de tout, aussi du secteur car, chez nous c'est vachement correct comme prix, si tu veux un exemple un DTX 125 qui a 10000km se vend 2000€/1900€
    MA CHAÎNE YOUTUBE:

mes motos:
  • Moi perso à ce prix je me déplace  même  pas . Pour les 125 ont peut pas comparer sont au même  prix que 50cc voir parfois moins .
  • Oui mais pour que tu saches que chez nous elles ont tendance à être plus chère que jsp dans le sud par exemple
    MA CHAÎNE YOUTUBE:

mes motos:
  • J ai vu ca oui  en cherchant pour des gars du forum dans leur région  des moto pourrites sont presque au prix du neuf lol y a des regions de vôleur ca vaut presque le coup de monter une société  de transport achat vente . Acheter la ou  c'est est pas cher  en gros tu ramene le tout tu fais un plein un coup de polish une bougie neuve et tu revends avec un bénef  de 500€ au moins ^^
    Moi la mienne je l ai achete en 2015 tzr de 2014 tout origine sauf debridage pour 1800€ je l ai revendi 1 an plus tard au meme prix avec 1000€ de modif (voir mn parking) j ai fait une bonne affaire et le gars derrière  moi aussi je pense mais j ai quand même  galerer a trouver acheteur j avais pas mal de marchand de tapis a 1200€
    alexkra67
  • 600 balle mdrr
    mvt premium 273€
    vilo doppler 135
    roulepent céleron fag 53€
    bac malossi 35
    pipe rq 20
    carbu 119
    top rose 250
    embro top perf 50
    pot malossi 400 pas neuf mais bon 
     Loin de 600 euros ... plutôt 1300 ouai ...
    puis niveau partis cycle 
    kit chaine 90
    guidô voca 30
    pôntet30
    mc wtf 110
    carrenage neuf pour la vente 330 

alors ton 1500€ hein ???? 
    Pour les ceux qui ont pas  apris à lire 
    Je fournis un moteur neuf d'origine 
    enfin breff de toute façon je la laisserai pas partir à 1500 je c'est ce quel vaut 
    sur ceux bonne soirée 
    pas de temps à perdre Avec des gens qui sous estime les engins des autres ????
  • babanbaban Modérateur
    bh désolé ta beau avoir toute les pièce que tu veut tu peut mettre un guidon en or si tu veut elle vaudra pas plus cher c'est pas parce que ta 1300€ de config' qu'elle vaut 500€ de plus au contraire 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.