Vilebrequin de remplacement sur Gpr euro3

Vilebrequin de remplacement sur Gpr euro3

Bonjour, j'ai une derbi gpr de 2010 donc moteur derbi euro 3, j'ai les roulement dans le bas moteur à changer car ils font un bruit. Donc je me suis décidé à faire une réfection de mon bas moteur qui a près de 27000km et j'aimerais changer mon vilebrequin au cas où, j'ai commencé a regarder sur les sites de vpc et j'ai vu le bidalot replica sur euro 3 qui pourrais être pas mal vous en pensez quoi ? vous pouvez me conseiller un bon vilo pas trop cher pour remplacer l'origine ? j'avais vu les barikit piste mais apparemment ils sont fragile avec un allumage d'origine ils cassent nette au niveau de l'allumage. Mon moteur est tout d'origine a part le HM mvt iron max 50cc fonte que j'ai du acheté car celui d'origine était pré serré et un pot stage 6 street race 2 qui était déjà avec la moto quand je l'ai acheté. Voila je voudrais pas trop dépenser dans les pièces moteur vu que ça reste de l'origine et je dois acheter les outils pour le démonter a coté avec les roulements et les spys.

Meilleure réponse

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    c'est pas non plus un vilo de compet' mais c'est sur qu'il tiens un gros 70. pour le bidalot je sais pas troop c'est une bonne marque qui a fait ses preuves mais je peux pas t'en dire plus 

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    Le doppler endurance est celui qu'il te.faut
  • Salut il est costaud ? je veux pas prendre de la merde 🙂
  • babanbaban Modérateur
    ha oui tu peut monter jusqu'a des 80 dessus il me semble 
  • j'ai vu des avis pas tres positif sur maxiscoot Avec des 80 mhr team que le vilo supporte pas. Mais pour ce que j'ai a faire avec je crois que c'est tres bien, tu en sais un peu sur le ptit vilo bidalot replica ? Juste au cas ou car 150€ Le vilo ca commence a faire cher ^^.
  • Bonjour, Ok c'est décidé je prend le Doppler endurance il a l'air un peu plus solide que le bidalot rr et il coute pas cher sur un bon site que je connais 😛

    Les roulements de boite de vitesses et vilebrequin je les prend sur 123 roulement.com ça devrais le faire avec la marque skf.

    Et les spi et joints papiers sur scootfast de marque most et athena ça me revient cher mais au moins il y a la qualité 🙂

    J'aurais une question sur les roulements je vais la poser en ouvrant un autre topic pour pas tout mélanger.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.