Renseigment sur Derbi

Renseigment sur Derbi

bjr a toutes et tous
voila qui peut m aider j ai une Derbi  mes j ai pas l année et il me manque des piece et j aurais aimer avoir une photo éclater du moteur et savoir si a radiateur pompe a l huile ces prêt de la commende embrayage qui et absent plaquet 0.0h.034.0.360.1  sur le moteur le numéro et
LAA050 en dessous H0001 sur le cadre E9 dans un rond noir 10R-013 ou 8 puis 3 le cable a frotter ,chssis n°UTHPENIXO19807 merci a vous tous

Réponses

• Pour les photos éclaté du moteur voila
    pour le radiateur de pompe à huile j ai pas compris car il y en a pas 
  • re bjr sur la photos carter a hauteur du chiffre 4 il a une pompe car je sais a present ces une Derbi Fenix 50cc en 2tje sais pas si a radiateur a l huile et il doit avoir tuyau mes je voie rien tous ce que je voie manque une piece ces comme une pompe a eau mes trés petite

• voila mon moteur avec les piece qui manque bien sur le radiateur mes ou il a je pence la ponpemerci encore
  • Il y a pas de radiateur d huile car l huile arrive dans le moteur et brûle donc pas besoin de radiateur et pour là pièce qui te manque prend une photo et je regarderais si je peut t aidé
  • Désolé je vien de voir ta photo c'est un moteur qui se refroidit par air ? Ou par de liquide de refroidissement ?
  • Si tu a une derbi fenix c'est est des moteurs a refroidissement liquide donc ce qui te manque c'est la pompe a eau
  • il en a qui me dise ces pompe a l huile car je voie pas ou et la passage de l eauje vais regardez de plus prêt merci ces gentil
  • Je connais pas ce modèle ma par rapport à ma Gilera qui a le même moteur que les Derbi,la pompe à huile est en bas la où il y a l'obturateur.c'est caractéristiques de ceux qui enleve leur pompe à huile et marche alors au mélange.normalement,dans le trou du haut se trouve la pompe à eau.
  • 18 juil. modifié
    Voilà une image d'une pompe à huile avant la pose d'un obturateur.on voit bien la pompe a eau au dessus.ce moteur est récent.!
  • 18 juil. modifié
    D'après les recherches que j'ai pu faire,le modèle que tu a est à refroidissement à air.vu qu'il y a des ailettes sur le cylindre donc il n'y a pas de pompe à eau .fait une recherche avec Google dans image, suivant les années du modèle il y a avec et sans pompe à eau.on voit bien que sur les modèle avec pompe à eau la culasse est différente.certaine montrent aussi l'obturateur sur le trou de la pompe à huile,donc obligé de marché avec mélange,ce qui était courant à l'époque.
  • il faut pas de pompe a eau tu dit je bouche le trou comment alors pour la pompe a l huile il et boucher mes pour le trou qui reste il faut faire comment et ici dans la region ces difficile de trouver des personnes qui save te dire quoi enfin merci j aurais voulus la garder mes je pence je vais pas arriver merci
  • 19 juil. modifié
    Regarde ces image sur cette moto de 1998 on voit le cache sur la pompe à huile.mais sur le trou de la pompe à eau il y a simplement un cache en plastique noir donc pas sur qu'il faille absolument le fermer.sauf pour une question d'esthétique.je t'ai aussi trouver d'autres image pour voir à quoi ressemble une moto complette.
  • Aussi sur ton moteur a gauche du trou de la pompe à eau,il y a une patte qui sert à fixer les câbles de la pompe à huile, mais comme il n'y en a pas tu peu tranquillement la démonter.la vis se trouve en dessous de la patte.sur ma Gilera de 2004,j'ai exactement la même.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.