Quel kit 50 avec scr corse sm

Quel kit 50 avec scr corse sm

Salut, voilà je souhaite passer sur un kit 50 mais je sais pas quoi prendre qui pourrai bien fonctionné. J'ai un pot scr corse sm chrome un carbu de 19 et une boîte à clapet top performances v force 3 
Sachant que je suis sur am6 faut changer le vilo aussi ? et le pot peut être ? 

Réponses

  • Ca depend de ton budget total... ca peuT aller du kit 50 fonte  a l alu bas gamme au alu haut de gamme compétition. ..
  • J'ai pas vraiment de budget, je veut pas non plus une config à 1000€ tu vois mais une petite config qui pourrais bien aller avec mon pot quoi après si je doit changer de pot pourquoi pas 
    J'avais penser au Doppler vortex perso
  • 50 athena ou doppler vortex sera pas mal suivant les km de ton vilo tu peux le changer
  • Ok mais le vilo c'est grandement conseiller de le changer nan ? 
    La moto à même pas 2000km 
  • 2000km je pense pas que tu ai à le changer maintenant, après si t'en a les moyens la dessuite fait le 
  • Non justement  ma question était  pas annodine car tu veux pas olus haut qu un kit 50 et le scr corse va a tout kit 50 même  les plus chers. Bien sûr  il existe des pots bien étudié  a chaque  kit.  doppler a sortie  un pot qui va a merveille sur le kit doppler , conti idem pour son kit conti , mhr idem  etc etc . Mais avoir le kit avex le pot de la meme marque etc c'est est valable pour un pro pour grapiller quelques secondes au tour d une course pour le commun des motels c'est est .... superflu .
    A savoir dans ton cas soit t es un mec qui aime mettre la mains dans le cambouis et tu fait  pas des super trajets - 50 km / cessions donc tu peux te tourner sur de l alu . Ou t es un mec qui a pas trop envis de retourner sur le moteur  trop souvent et tu fais 50 a 100 km par trajet et la vaut mieux de la fonte.

    Fonte y a pas a chercher le top noir de top perf c'est est le meilleur compromis prix durabilite perf...

    L alu sans changer de vilo donc sans changer allumage et rester dans les tolerances de tr/min d un vilo origine soit 12000 max .
    Tu as le dur a cuire  athena ta configue ira a merveille ajoute lui un embrayage renforcé  oui celui am6 est vraiment trop faiblard genre le top perf bougie br10es  une sonde numerique pour surveiller la temp moteur une transmission 13-47 et des liquides refroidissement  et huile boite de qualité t en a pour 500€
    Un bon reglage carbu chez un pro . Avex ce qui te reste je te conseil 2 pneu neuf michelin avec equilibrage des roues ( va chez dafy moto c'est est des vrais pro) et roule ma poule . Installes ce kit dans les regles serrage couple en croix et squish
  • T'as rien besoin de changer perso je suis en 70cc (am6 aussi) j'ai un leovince V6 en pot j'ai rien toucher au bas moteur et un carbu de 21 et sa tourne très bien donc un  kit 50 change rien sauf si t'as envie de jeter de l'argent 
  • benRS3 a dit :
    T'as rien besoin de changer perso je suis en 70cc (am6 aussi) j'ai un leovince V6 en pot j'ai rien toucher au bas moteur et un carbu de 21 et sa tourne très bien donc un  kit 50 change rien sauf si t'as envie de jeter de l'argent 
    Quand tu auras cassé ton vilo qui suivant la violence peut brisé t'es carter on verra qui aura jeter le plus d'argent 😉
  • Oui avec un 70 vaut mieux changer pour pas risquer de se retrouver avec le piston entre les boules et la queue de vilo en travers du tibia . Certains le gardent zvec le top noir 70 cc mais il va vite s user au niveau de la tête 
  • Après  chacun sa vie et ses choix
  • juillet 2017 modifié
    Doppler vortex, carbu 19, boîte à clapet top perf, embrayage top perf, pot scr corse sm chrome et transmis 14/60 c'est pas mal non ? 
    J'aimerai aussi savoir si vous connaissez pas une pipe d'admission avec un angle d'inclinaison pas mal parce que la mienne est pas top du coup jai un probleme de branchement du carbu a la boite a air ( pipe polini )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.