Ajout de clignotants

Ajout de clignotants

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si il y a la possibilité d'installer des clignotants sur une drd black edition qui n'en possède pas d'origine?
Merci de vos réponses.

Réponses

• Dans l'absolu tu peu installé ce que tu veux où tu veux,mais si il y a pas de clignotant d'origine,il va falloir tirer tout les câbles.et mettre des commande au guidon.
  • Salut,

Alors déjà une derbi d'origine sans clignotants sa paraît peu probable..

Je pense plutôt que l'ancien propriétaire en à fait une moto pour piste ou les à cassé et à tout retirer pour pas s'emmerder.
  • Rayzenn a dit :
    Salut,

Je pense plutôt que l'ancien propriétaire en à fait une moto pour piste ou les à cassé et à tout retirer pour pas s'emmerder.
    Oui je pense aussi.il reste sûrement les cablage d'origine.faut juste retrouvé les connecteur et remettre les clignotant et peu être une centrale.
  • Malakoff68 a dit :
    Rayzenn a dit :
    Salut,

Oui je pense aussi.il reste sûrement les cablage d'origine.faut juste retrouvé les connecteur et remettre les clignotant et peu être une centrale.
    C'est une édition sans clignotant je peut vous l'assurer! 
  • Alors tu peut éventuellement acheter un faisceau qui comprend les fils pour les clignotants
  • D'ailleurs si sa se trouve si c'est réellement une édition sans clignotant,je ne pense pas qu'il existe un faisceau sans clignotant..c'est peut être le même faisceau que les autre,mais il y a juste pas de clignotant ni de centrale.il te suffit alors juste de rajouter ce qui manque.mais pour savoir,il faut au minimum enlever le carénage pour voir.
  • babanbaban Modérateur
    sa se trouve c'est une édition qui n'est pas homologué 
  • En gros elle n'est pas censé circuler sur la route donc tu as une carte grise au moins ? Parce que si la préfecture te donne une CG sur un véhicule non homologué faut m'expliquer..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.