Trou d'accélération à haut régime et fuite de liquide sur Yamaha DT 50 RSM

Trou d'accélération à haut régime et fuite de liquide sur Yamaha DT 50 RSM

Bonjour à tous,
J'étais entrain de rouler en fond de 6 et quand j'ai voulu décélérer la moto à commencer à ne plus vouloir accélérer jusque redescendre à 4000 tours/minute. Je me suis donc arrêter et lors de l'accélération dans le vide elle commence à brouter et avoir des trous à 7000 tours. De plus un liquide noir sort de la sortie du cylindre. Je ne pense pas que ce soit un problème au niveau du carbu car je vient de le nettoyer et j'ai un gicleur de 110 vu que j'ai un pot. La cause la plus plausible serais le fait que j'ai changé d'huile moteur ( passage d'une huile 15w30 il me semble à une huile 100% synthèse de marque U ). Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème ce serait le bienvenu. Je peux mettre des photos/vidéos pour que vous cerniez un peu plus le problème. Merci d'avance

Réponses

  • En effet ton problème de " trou d'acceleration " ressemble a un probleme du reglages du carbu, je ne penses pas que le changement d'huile provoquerait ça...
    Tu peux toujours faire le test de la bougie pour voir sa ne coute rien mais envoie aussi des photos sa peut servir
    Ride safe !
    #Bikelife                    Ma Beta 50RR Enduro
  • Donc revoit comme le reglage carbu sa ne vaut rien, et le liquide noir c'est peut etre que le raccord entre la sortie du cylindre et le pot n'est pas étanche
    Ride safe !
    #Bikelife                    Ma Beta 50RR Enduro
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.