Avis moteur euro

Avis moteur euro

Bonjour je suis nouveau ici alor dans la semaine je vais avoir ma moto mais j hésite entre la rieju rs2 Matrix et la derbi gpr racing  mais le problème c'est le moteur pour la rieju c'est euro 2 donc je voulais savoir si un euro 2 sa vaut le coup donc pour récapituler le quel moteur est mieux ? Nico

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    alors déjà sur la rieju c'est un moteur am6 et non euro 
    epicFlayke
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    Le moteur est un AM6

    À ne pas confondre avec les normes anti pollution qui sont elle aussi Euro 1, 2, 3 et 4.

    Ma Rieju RS3 a la norme Euro 2 

Réponses

  • juillet 2017 modifié
    Sur la carte grise de la rieju le moteur c'est Euro 2 et sur scootfast fiche technique c'est aussi euro 2 du coup je sais pas 

  • On doit pas vivre dans le même monde j'ai cherché 30s pour bien trouvé que c'est un am6
  • Ok après quelle est la meilleure entre la gpr et la rs2
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Tout dépend déjà de leur état dans lesquels tu les obtient.

    De plus, sa dépend également de leur année de mise en circulation la RS2 étant déjà assez ancienne.

    Sinon quasiment toutes les 50 se valent hormis les chinoiseries ou les marques de compétition.
  • Niconico a dit :
    Ok après quelle est la meilleure entre la gpr et la rs2
    Il n'y a pas de meilleurs c'est des 50 tu prends celle qui te convient le mieux 
  • Les 2 sont de 2011 et la rieju à 14000 km et la gpr à 11000 km la rieju à une révision du moteur en 2015 et la gpr à des pièces neuve 
  • Sans plus de détails  difficile de répondre  c'est pas une baguette de pain ca se choisis pas au pif .Révision moteur ca veut tout dire et rien dire je change  la bougie et l huile c'est est une revision moteur... déjà  a plus de 10 000 km attend toi a changer segment + piston dans pas longtemps  surtout avec les énergumènes qui conduisent ces 50cc en les bidouillants ...
    Moi a present quand  j achete d occas je considère  le moteur comme hs devant avoir le kit a changer  au minimum ... la bonne affaire c'est est d acheter  a un mec de plus de 20 ans ayant perdu le permis un certains temps et non a kevin 14 ans roi du wheeling et de la pédale de lanceur ...

    A la louche je mettrais 700 a 1000 € pour la rieju suivant l état  des carénages  et accessoires
    Et entre 800 a 1200 pour la gpr suivant IDEM . Estimation pour une moto en ordre  de marche allumage et tout les feux et accessoire en etat de marche pompe a huile non supprimé  et configue cohérentes . Un kit 75  carbu 14 avec pot origine je zap . Carte grise ok avec factures des grosses modifs moteur et certificat de non gage .
  • babanbaban Modérateur
    guidonVROUMVROUM a dit :
     la bonne affaire c'est est d acheter  a un mec de plus de 20 ans ayant perdu le permis un certains temps et non a kevin 14 ans roi du wheeling et de la pédale de lanceur ...
    haha le bon cliché j'aime bien  😆
  • Je suis allé voir la rieju aujourd'hui tout fonctionne il ya un pot yasuni et la révision a été faite cher le garage rieju du coin et le vendeur à la 20ans voir plus et pour la gpr je vais voir demain
  • Je demande aussi si xps est de bonnes qualité ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.