Quelle transmi et carbu à mettre avec un pot voca rookie 50/70 ?

Quelle transmi et carbu à mettre avec un pot voca rookie 50/70 ?

Je viens d'acheter un pot voca rookie 50/70 passage haut sur ma beta rr de 2014 et j'aimerais bien mettre une nouvelle transmi et un nouveau carbu pour que je tienne le plus lgtmps possible avec.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    PotVoca a dit :
    OkOk 🙂 et oui ma question c'est à niveau du carbu toujours pcq quand jvais par exemple sur scootfast ou jvais acheter mon carbu et bah sur la fiche technique du carbu ca met "starter à câble, starter manuel etc..." sauf que jsais pas faut prendre quoi comme starter (jai une bêta rr sm de 2014) 
    Prend celui ci: https://www.scootfast.net/fr/carburateur-17-5mm-dellorto-phbn.html starter manuel c'est que tu devras l'activer toi même 

Réponses

  • juillet 2017 modifié
    ? Rien pigé  le sens de la question .si tu veux tenir prend du café . La question n a aucun sens. ...

  • Il y a déjà tellement de sujet sur sa c'est si compliqué que sa d'arrêté de faire le feignant et de chercher par sois-même ? Carbu 19 si t'es en 17,5 et que tu tiens à changer ou 17,5 si ta plus petit que sa suffira, 13*52 ou 14*52 sa dépend de se que tu recherches 
  • Scuse moi , j'ai pas trop regarder sur ce forum nan, jdois être en 16 d'origine niveau carbu donc j passerai sur un 17,5 ducou et au Niveau de la transmi jveux plutôt de la pointe 

  • Lodgic a dit :
    Il y a déjà tellement de sujet sur sa c'est si compliqué que sa d'arrêté de faire le feignant et de chercher par sois-même ? Carbu 19 si t'es en 17,5 et que tu tiens à changer ou 17,5 si ta plus petit que sa suffira, 13*52 ou 14*52 sa dépend de se que tu recherches 

  • PotVoca a dit :
    Scuse moi , j'ai pas trop regarder sur ce forum nan, jdois être en 16 d'origine niveau carbu donc j passerai sur un 17,5 ducou et au Niveau de la transmi jveux plutôt de la pointe 

    La prochaine fois au lieu de poser des questions qui sont déjà poser sur tous les forums 1000x par jour cherche un peu, 17,5 c'est parfais pour de l'origine et 14*53 si tu cherches plus la pointe 
  • Oke be merci, mais même avec le pot voca en plus de l'origine jprend un 17.5 ? Dernière ptite question jte fait pas plus chier tqt 😉Lodgic a dit :
    PotVoca a dit :
    Scuse moi , j'ai pas trop regarder sur ce forum nan, jdois être en 16 d'origine niveau carbu donc j passerai sur un 17,5 ducou et au Niveau de la transmi jveux plutôt de la pointe 

    La prochaine fois au lieu de poser des questions qui sont déjà poser sur tous les forums 1000x par jour cherche un peu, 17,5 c'est parfais pour de l'origine et 14*53 si tu cherches plus la pointe 

  • PotVoca a dit :
    Oke be merci, mais même avec le pot voca en plus de l'origine jprend un 17.5 ? Dernière ptite question jte fait pas plus chier tqt 😉Lodgic a dit :
    PotVoca a dit :
    Scuse moi , j'ai pas trop regarder sur ce forum nan, jdois être en 16 d'origine niveau carbu donc j passerai sur un 17,5 ducou et au Niveau de la transmi jveux plutôt de la pointe 

    La prochaine fois au lieu de poser des questions qui sont déjà poser sur tous les forums 1000x par jour cherche un peu, 17,5 c'est parfais pour de l'origine et 14*53 si tu cherches plus la pointe 

    Tu ne me fait pas chier tkt sinon je serai pas sur le forum, oui même avec le pot tant que le moteur reste d'origine c'est bon, c'est quoi ta question ?
  • OkOk 🙂 et oui ma question c'est à niveau du carbu toujours pcq quand jvais par exemple sur scootfast ou jvais acheter mon carbu et bah sur la fiche technique du carbu ca met "starter à câble, starter manuel etc..." sauf que jsais pas faut prendre quoi comme starter (jai une bêta rr sm de 2014) 
  • Lodgic a dit :
    PotVoca a dit :
    Oke be merci, mais même avec le pot voca en plus de l'origine jprend un 17.5 ? Dernière ptite question jte fait pas plus chier tqt 😉Lodgic a dit :
    PotVoca a dit :
    Scuse moi , j'ai pas trop regarder sur ce forum nan, jdois être en 16 d'origine niveau carbu donc j passerai sur un 17,5 ducou et au Niveau de la transmi jveux plutôt de la pointe 

    La prochaine fois au lieu de poser des questions qui sont déjà poser sur tous les forums 1000x par jour cherche un peu, 17,5 c'est parfais pour de l'origine et 14*53 si tu cherches plus la pointe 

    Tu ne me fait pas chier tkt sinon je serai pas sur le forum, oui même avec le pot tant que le moteur reste d'origine c'est bon, c'est quoi ta question ?

  • Okayyyy niquel, bon be voilà c'est résolu , merciii
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.