Qu'elle est le plus puissant un bidalot 50 racing ou kit 70

Qu'elle est le plus puissant un bidalot 50 racing ou kit 70

Bonjours je me présente je roule actuellement avec une derbi kit 70 arsal fonte avec un pot scr et un carbu 17,5 allumage mvt premium etc je voulais savoir si je prend un 50 bidalot racing je serais plus puissant que le 70 airsal ou si alors je doit plus cherche un 70 plus performant . 
Je cherche de la puissant et de la perfs sans pour autant avoir un kit énorme mais je veut un kit qui me permet de rivalise avec la plus par dès kit puissant 

Réponses

  • Déjà si tu veux avoir les perfs qui va tu dois mettre les pièces adapter pas comme se carbu 17,5 et avoir un moteur alors donne un budget si tu veux et je peux voir quelle genre de config tu peux avoir 
  • Un budget de 400 à 500€
  • ivory a dit :
    Un budget de 400 à 500€
    Tu peux laisser tomber le bidalot avec un budget comme sa tu le feras jamais tourner comme y faut essai déjà d'améliorer ton 70 avec des meilleurs pièces 
  • Il faudrait quoi pour le faire tourné ? 
  • ivory a dit :
    Il faudrait quoi pour le faire tourné ? 
    Le bidalot ? Carbu 24 pipe 24mm embrayage renforcer pot scr rl (je sais pas le quelle ta mais le scr corse j'aime pas) clapet genre malossi vl17 qui est excellent vilo renforcer et roulement, et si tu le souhaite un allumage 
  • J'ai un allumage mvt premium vilo renforce barikit et un embrayage renforce metrakit un pot scr 50/70 je vais bientôt récupère un pot yasuni r3 
  • ivory a dit :
    J'ai un allumage mvt premium vilo renforce barikit et un embrayage renforce metrakit un pot scr 50/70 je vais bientôt récupère un pot yasuni r3 
    Le pot yasuni r3 sur le bidalot tu peux laisser tomber sa marchera mal 
  • Bah oui réfléchit un peu un gros pot 70/80 pour un kit 50 sa sera creux 
  • Oui pas faut . 
    La jai un ami qui me propose de me vendre son block 86 top alu 
  • ivory a dit :
    Oui pas faut . 
    La jai un ami qui me propose de me vendre son block 86 top alu 
    Si tu peux l'entretenir fait comme tu veux mais la c'est piston tout les 4000 km bien laisser chauffer et tout faut faire attention
  • babanbaban Modérateur
    86 fut savoir l'entrtenir et c'est pas terrible pour commencer 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.