Quelle moto pour de l'enduro ?

Quelle moto pour de l'enduro ?

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir quelle est la meilleur moto pour de l'enduro qualité/prix, j'aimerais ne pas dépasser les 3000€ mais peut faire un petit excès et savoir si il y a beaucoup de pièce compatible comme pot,kit,carbu... 
Je vous remercie d'avance pour m'aider dans mes recherches 😉 .


PS: je sais qu'il y a énormément de discussion sur ça mais je voulais avoir un avis neuve 

Meilleure réponse

  • ShkShk
    juillet 2017 modifié Réponse ✓
    [Lien rompu]

    avec une petite config (kit 50 avec de meilleurs transfert + pot yasuni cross et transmi adaptée + carbu 19) tu peux faire de l'enduro tranquille

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    Alors il y a la rieju mrt qui est super elle est bien équipée je pense que pour l'enduro cest la meilleur
  • juillet 2017 modifié
    La rieju mrt de base ou la rieju mrt pro ? Et sinon n'y a t'il pas d'autre moto modèle pas mal pour l'enduro et pouvaient vous indiquer si il y a énormément de pièce compatible 
    (Car j'avais entendu que la sherco a très peu de pot)
  • babanbaban Modérateur
    Mrt pro c'est la meilleure 
  • prend un hm d'occaz, avec un kit 50 ou 80 a valve + carbu ta un monstre pour de l'enduro
  • Oui mais les hm sont cher même si la qualité et au rende vous, et on en jamais dessus 

  • ElFamosoPiston a dit :
    Oui mais les hm sont cher même si la qualité et au rende vous, et on en jamais dessus 

    Ouai mais tu vien de jvc ? 
  • Shk_ tu veux dire quoi par jvc ?
  • Up s'il vous plait
  • Y'a les beta aussi
  • Ouais je sais mais mais laquelle
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.