Choix echapement sur am6

Choix echapement sur am6

Bonjour , je recherche le meilleur pot pasage haut pour am6 je vous remercie d'avance pour vos reponse ????

Réponses

  • Sa dérangerai trop de regarder les millions de topic la dessus sérieux ? yasuni cross
  • Désolé  je ne les et pas trouver mais comme j'ai la bonbonne d'air séparé  car c'est la mrt PRO je ne ses pas si il passe le scr hm haut 50/70 m'interese beaucoup  tu en pense quoi ? 

  • Comme j'ai la rieju mrt pro avec la bonbonne separer pour l'amortisseur arriere je ne ses pas si il passe et le scr hm  50/70 ? Bidalot mxr ? Arrow ? 
  • juillet 2017 modifié
    Merci de ta reponse 
  • juillet 2017 modifié
    Prend bien un pot pour mrt pro et sa passera fait attention de ne pas prendre un pot pour mrt mais bien pour mrt pro, le scr hm me semble que c'est un pot creux mais qui donne une vitesse correct pour un moteur origine 
  • Le yasuni c'est que de l'accel ? 
  • Il est homologué  ? 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Sinon comme dit plus haut recherche un peu par toi même, c'est pas dur de taper sur Google le nom du pot qu'il ta donné et te renseigné dessus.

    Tout les pots pour 50/70cc sont quasiment homologué de base, mais dès que tu les débride il ne le sont plus.

    Et comme dit plus haut, y a déjà des milliers de sujet pour sa, renseigne toi un peu.
  • flo70 a dit :
    Il est homologué  ? 
    C'est un compromis et oui il est homologué sauf quand tu l'auras débridé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.