Problème démarrage à chaud

Problème démarrage à chaud

Yo quand je m'arrête faire une pause quand je roule, et que j'essaye de la redémarrer elle a du mal faut mettre 3/4 coups de kick c'est normal??

Meilleures réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Moi aussi et pourtant mon kit a pas beaucoup de kilomètres donc je suppose que c'est normal
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Dans tous les cas ça peut pas être fatalement mauvais pour le moteur, c'est sûrement à cause de la chaleur, ça  doit faire quelque chose sur les segments genre ils collent et ça modifie légèrement la compression, enfin dans tous les cas t'inquiète pas y'a pas de danger 😉
    Willy
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    Essaie de mettre les gaz pour la démarrer à chaud, j'ai déjà constaté sa aussi sur ma RS3 (démarrage électrique) à chaud faut que j'accélère en même temps sinon sa démarre pas et à froid c'est l'inverse faut pas que j'accélère sinon je la noie 
    Willy

Réponses

  • epicFlayke a dit :
    Moi aussi et pourtant mon kit a pas beaucoup de kilomètres donc je suppose que c'est normal
    Cool , sa me rassure ^^ 
  • Ton pointeau qui déconne le ressort un peu usé  du coup il redescend pas assez et ca noie la bête... je vois que ca car a chaud ca peut que bien démarrer ou alors peut être un indice de bougie trop chaud mets un indice plus haut pour tester br10es si actuellement  t es en br9es
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.