Problème de démarrage

Problème de démarrage

Bonjour a toi qui lit , j'ai une derbi senda x-race de 2004 en moteur Euro2 modifiée ( kit 50 , carbu de 14 , pignon de 14 , couronne de 53 , allumage d'origine et pot doppler gp80 ) . Il y a peu de temps j'ai changé mon pot tnt original ( 85km/h ) pour un pot doppler gp 80 . J'ai installer ce pot et rouler avec pour pouvoir faire les réglages . J'ai fais une grosse pointe sur plat qui m' amener a 100klm/h . Sauf que j'ai monté le pot dans vis cylindre-bloc ( anti-vibration ) .

 Ma moto a commencé a brouter , elle montais pas dans les tours et quand on accélérait des fois on aurait dis qu'elle s’éteignait ... J'ai donc changer la bouger et démonter la cloche de l'allumage et la ...  La patine était éclaté les morceaux tombait , plus de clavette un file du startor..

J'ai donc acheté un nouveau stator avec platine sauf que normalement il devrait y avoir une entaille sur la platine et un point sur les carters et faudrait aligner ... Le problème est que je n'ai rien de tous ca ... donc j'ai essayer de la démarrer en plaçant la  platine le plus a gauche possible ( le trou des files de la platine aligné avec le trou des files du carter conseillée par 50 factory ) mais elle ne démarre pas . Je ne vois pas non plus d’étincelle ..

Problème de cdi?
comment je pourrai régler la platine ? 
Je te remercie d'avance si tu as la réponse 😉 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.