50cc qui se bride a 8000/9000 tour
50cc qui se bride a 8000/9000 tour
dans Motos 50 cm3
Bonjour , alors voila j'ai une urban motrac 4t ou j'ai mis un kit 72 dessus avant avec mon moteur 49.9 je montée pratiquement a 80 Km\h et la avec ce kit j'ai fait tous le rodage soit 500km et 5 minute de temps de chauffe le matin et la je viens de finir le rodage et j'ai fait une poite a fond 65Km/h et elle se bride a 8000/9000 tour et la bougie et noir seche j'ai changer de carbu j'ai mis un 22 c'était encore pire j'ai un Cdi bleu racing que j'avais mis avec mon 49.9 peut etre ece le Cdi et j'ai un pigon de 15pourtant elle ne fume pas elle s'allume bien , bonne accélération , peut etre le rodage mal fait , est ci c'est le cas puige rattraper le rodage ?
Merci d'avoir tous lus
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Réponses
Déjà pas besoin d'écrire aussi gros, on est pas aveugle..
Ensuite avant de poser un carbu plus gros et dire "ça marche pas lol" faut peut-être le régler..
Un pignon de 15 c'est très gros, surtout sur un 4T ou tu as très peu de patate, commence par redescendre en 13 au moins et sa dépend aussi de ta couronne.
Pour ma part je pense que ta carburation est trop riche ce qui du coup te bride à haut régime ce qui explique ta bougie noir.
après un carbu de 22 pour un 72CC 4T, c'est énorme... les Cross 250 4T ont des carbus de 29, 30, 32 et même si t'as un gicleur relativement petit, t'es possiblement + riche
seul moyen de vérifier, tu fais un arrêt carb, c'est pas plus sorcier qu'avec un 2T, faut juste avoir le temps c'est tout (lol ^^)
tu montes le plus haut dans les tours possible, pendant 20/30 secondes et tu coupes le contact et tu reste embrayé jusqu'a l'arrêt
tu démontes ta bougie sur le bord de la route, tu prends en photo et tu nous montres ça
après, quand t'auras bien régler ton carbu, tu pourras mettre le pignon le mieux adapté, et une bougie irridium c'est le petit +
as tu pensé a vider ton pot? je parle pas de vider ta laine de roche mais tu enleves toutes les chicanes, tu le dé-catalyse quoi, mais a l’extrême, fuck les écolos
un pote en avait une, bordel le bruit magnifique
oh et surtout, ne me dis pas que tu n'as pas vérifié le calage des soupapes, l'augmentation de cylindrée peut potentiellement le changer, si tu n'as pas vérifié ca dans la notice du kit, et que tu n'as pas vérifié que les soupapes ont le bon callage (déjà qu'avec les km ça a tendance a varier) c'est que tu devrais consulter un mécano d'urgence
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J'ai dis quoi dans ma première réponse ?
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