Quelle boite a vitesse metre a la place de l'origine sur une rieju mrt pro sm

Quelle boite a vitesse metre a la place de l'origine sur une rieju mrt pro sm

Bonjour alors voila jais une rieju mrt pro sm et jais un probleme dessus en roullant je voulais passer ma 6 eme vitesse et sa ma fait comme si je passait au point mort j'en est parler a un potes il a regarder jais bien 6 vitesse mais sur am6 les boites sont pas top selon luis il ma donc dit de changer de boites a vitesse car la mienne est en fin de vie et d'embreyage car le mien commence a etre en fin de vie aussi ???? 
Fin bref saver vous quelle boites prendre pour que la 6 eme vitesse marche et quelle embreyage prendre un renforce de preference pour de lorigine moteur renforcée alumage mvt premium pot voca rookie futur configue 86 top alu donc si ya une boites a vitesse que vous me conseiller tant qua mettre 500 € dans une boite jaimerais quelle fasse tourner mon 86 top alu sans quelle explose ???????????? merci ( desoler si le post n'est pas au bonne endroit merci )????

Meilleure réponse

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    Elle a combien de kilomètres ta bécane ?

    Faut y aller pour flinguer une boîte de vitesse après l'embrayage sa reste du consommable mais faut voir aussi selon tes kilomètres.

    Ta déjà vidangé et remplacé ton huile de boîte pour voir si ta pas du mieux ?

Réponses

  • Rayzenn a dit :
    Salut,

    Elle a combien de kilomètres ta bécane ?

    Faut y aller pour flinguer une boîte de vitesse après l'embrayage sa reste du consommable mais faut voir aussi selon tes kilomètres.

    Ta déjà vidangé et remplacé ton huile de boîte pour voir si ta pas du mieux ?
    La becane a 13 800 km je n est pas vidanger encore car a deja ete vidanger a 10 000 mais sa me fais bizard defois mes vitesse saute la 6 ne passe jamais et mon levier dembreyage embraille a la fin commme si javais un cable trop long 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Alors le coup de la vitesse qui saute effectivement c'est classique sur AM6 pendant mon rodage sa me le faisait très souvent et maintenant sa m'arrive jamais.

     Pour la vidange d'huile de boîte c'est au bon vouloir de chacun je dirais que sa se change tout les 3000/6000km en moyenne.

    Concernant ton embrayage il s'agit juste de retendre ton câble directement à la poignée et si il est déjà tendu au maximum alors soit tu raccourci le câble pour rattraper un peu de course soit tu lui fait peau neuve en le remplaçant complètement sa coûte rien faut juste repasser le câble dans la gaine.
  • Faut y allez pour casser une boite de vitesse ma moto est de 2000 la boîte est d'origine et roule vraiment beaucoup, après si tu veux mettre le prix dedant la boite à vitesse metrakit sont les meilleurs, et ton embrayage si t'es sûr de passer en top alu mes un newfren
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.