Que choisir ??

Que choisir ??

Bonjour à vous ceux qui vont lire ma question j'habite dans une région montagneuse (Savoie / France ) et je voudrais savoir s'il fait que je choisisse un Scoot ou une Moto pour me balader mais pas à 45 un peu plus haut mais je peut pas ma débridé sinon pas assurer QUE ME CONSEILLÉ VOUS !!!!

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    comment tu veux aller a plus de 45 sans débrider? faut m'expliquer 
    epicFlayke
  • Réponse ✓
    cela dépends de ton budget
    mais en montagne, je te conseil soit de trouver une kreidler comme la mienne et t'y fous un pot et un CDi (car pour l'attaque, elle est mieux que la grande majoritée des 50cc que je connais)
    sinon, si t'es blindé, une Beta  RR 50 Motard Track ou une rieju MRT PRO mais je suis moins fan de rieju que beta
    sinon les derbi avec fourche inversée mais je suis encore moins fan de derbi
    sinon une yam DT en supermot (ou MBK X-limit), elles ont pas des fourches inversée mais, elles sont pas mal mais vraiment pas mal j'aime beaucoup

    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

    MON INSTAGRAM:
    https://www.instagram.com/accounts/login/

    mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

    -Honda CBR 125R 2008
    https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134

    -Honda NSR 125R 1998
    https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Pas de kreidler ou de scoot mdr prend une entrée de gamme style mrt ou beta rr si c'est juste pour te balader t'as pas besoin de plus 
    Nikaz
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Quand on habite en Savoie on attaque pas on se balade
    (humour) 
    Et normal duke 125 c'est un veau je la rattrape aussi avec la 103
    et commence pas à parler de diamètres sinon ça va finir avec les chibres sur la table 
    LodgicL
  • Réponse ✓
    Bah si tu prends kreidler pour de la montage attend toi as être derrière les cyclise ou les dépasser comme un trou du cul pour être devant hein... prend du fiable au moin tu trouvera des pièces et si tu l'as débride tu pour la débrider facilement et tu aura en final un ratio puissance fiabilité très elevé
    epicFlayke
  • Réponse ✓
    baban a dit :
    comment tu veux aller a plus de 45 sans débrider? faut m'expliquer 
    Sauf toutes les 50cc chinoise et 4t rare sont les 50cc 2t de bonnes marques ne dépassent pas les 45km/h bridé. Je prenais 60 sur du plas bridé. Et pour ce que j ai testé , booster grillera rieju etc , montent au dessus de 45 sans problème 
    motard73
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    Nikaz a dit :
    baban a dit :
    comment tu veux aller a plus de 45 sans débrider? faut m'expliquer 
    Sauf toutes les 50cc chinoise et 4t rare sont les 50cc 2t de bonnes marques ne dépassent pas les 45km/h bridé. Je prenais 60 sur du plas bridé. Et pour ce que j ai testé , booster grillera rieju etc , montent au dessus de 45 sans problème 
    nan mais c'est façon de dire moi aussi bridée je la montais a 65 mais jveux dire quand il dire qu'il veut aller plus c'est un ptit 80 et impossible en étant brider  
    Nikazmotard73
  • ShkShk
    juin 2017 modifié Réponse ✓
    motard73 a dit :
    Bonjour à vous ceux qui vont lire ma question j'habite dans une région montagneuse (Savoie / France ) et je voudrais savoir s'il fait que je choisisse un Scoot ou une Moto pour me balader mais pas à 45 un peu plus haut mais je peut pas ma débridé sinon pas assurer QUE ME CONSEILLÉ VOUS !!!!
    D'attendre tes 16ans et prendre une 125 
    ALEXKRA
  • Réponse ✓
    Je te conseil toute marque de 50 2t sauf kreidler et generic car evite les moto qui ne sont que des copies les moteur ne sont pas des vrai sa reste une copie donc plus fragile moin efficace si tu na pas de fourche inverser comme dit une certaine personne plus haut ce n'est pas grave car en moter je peut te dire je que suis tres loin devant les kreidler 
    epicFlaykemotard73

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.