70 athena sport ou 70 mk handmade

70 athena sport ou 70 mk handmade

Bonjour à tous je suis nouveaux sur le forum et je suis sur le point de kite m'a moto mais j'hésite entre le metrakit handmade 70 ou le athena sport 70 ils sont à peu près au même pris. 
Sachant que je monterais avec un carbu de 24ou 26 (à voir) 
Un pot scr hm ou rl (j'hésite entre les 2)
Et tout le reste de la config 

Donc j'aurais voulu avoir des avis de personnes ayant testé ces kits pour m'aider à me décider 
Bonne journee 

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    juin 2017 modifié Réponse ✓
    quitte a prendre un metrakit prend le pro race 3 tu sera pas déçu avec sa:
    -un embrayage renforcé top perf kevlar
    -un vilo doppler endurance
    -un carbu 26 sera parfait (même 24 mais pas en dessous) suivit d'un bon réglage carbu
    -un pot scr rl70 c'est pas mal ou même si tu peux trouver le pro race passage haut ça serait parfait mais faut le trouver  
    -un termomètre pour la température du cylindre très important car un alu c'est fragile faut éviter toute surchauffe
    -une boite a clapet malossi
    -tu garde ta boite a air et tu l'ouvre
    -si tu peux par la suite un allumage comme le MVT DD 
    -tu peux aussi préparer tes carters mais là sa devient long et compliqué
    -une transmission adaptée
    et roule ma poule
    après si tu veux pas de ce kit tu peux monter un de ceux que tu as dis avec la même config' que là 
  • Réponse ✓
    LucMil03 a dit :
    Merci de la reponse mais je prefere un kit un peu moins pousse c'est pour ca que j'hesite entre les 2.

    Si tu peux mettre tous ce qui suit mes le athéna
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    je pense que le rl marche mieux a voir et biensur carbu de 24 c'est bien mais 26 c'est mieux. pour te dire sur des kit comme sa j'ai déjà vu monté des carbu de 30. bon je vois pas l'interêt mais sa pousse lol 
  • Réponse ✓
    LucMil03 a dit :
    Dans ce cas là je pense prendre le athena reste à savoir si je prend le scr rl ou le hm et un carbu 24pwk ou 26pwk qu'en penser vous ? 
    Le rl il est mieux il prend plus de tour, carbu 26 pwk 

Réponses

  • Merci de la reponse mais je prefere un kit un peu moins pousse c'est pour ca que j'hesite entre les 2.

  • Dans ce cas là je pense prendre le athena reste à savoir si je prend le scr rl ou le hm et un carbu 24pwk ou 26pwk qu'en penser vous ? 
  • Ha oui si derniere question sur le athena je devrais faire segment/piston tout les combien ? 
  • LucMil03 a dit :
    Ha oui si derniere question sur le athena je devrais faire segment/piston tout les combien ? 
    Tout les 5000-6000 je dirai faut voir se que d'autre en pense 
  • Ok d'accord et par rapport a un 80 airsal le 70 athena est plus puissant car j'hesite vraiment entre les 2 je voudrais une config assez coupleuse tout en ayant une pointe convenable 
  • babanbaban Modérateur
    le 70 marchera beaucoup mieux car cest une très bonne marque airsal c'est plus des cylindre pas cher pour faire le con ou pour rouler et changer tous les 6 mois 
  • Le 70 athena sera plus coupleur ? 
    Car pour moi + la cylindré est élevée plus c'est coupleux enfin après ça dépend de plein de chose mais en général c'est ça non ? 

  • LucMil03 a dit :
    Le 70 athena sera plus coupleur ? 
    Car pour moi + la cylindré est élevée plus c'est coupleux enfin après ça dépend de plein de chose mais en général c'est ça non ? 

    La cylindré veut rien dire du tout un kit 70 pro race 3 prépa bouffe tous les 80 et 86
  • Oui oui je comprends sinon niveau consommation ça pompera pas trop le 26 ? 

  • Suffit d'être bien réglé
  • Avec 7 litres en roulant tranquille je pourrais faire 100km ? 
  • Bien-sûr si t'es bien régler et suivant comment tu roules aussi 
  • Ok merci

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.