Problème d'embrayage???

Problème d'embrayage???

Bonjour, avant-hier je suis tomber en panne, j'explique, j'arrivais tranquillement au Super U et la ma moto passe le neutre toute seul, donc je m'arrête, j'éteins la moto et je réessaie de kicker mais j'avais plus aucune pression dans le kick, je la démarre à la poussette et la elle redémarre et la première marche niquel et les autres vitesses aussi, sa pourrait venir de quoi??

PS: je suis sur une derbi 

Réponses

  • Un pré-serrage je dirai 
  • Lodgic a dit :
    Un pré-serrage je dirai 
    oh merde, avant de la redémarrer à la poussette je l'ai laisser refroidir ~30min j'ai du la pousser plusieurs fois aussi avant qu'elle marche
  • Willy a dit :
    Lodgic a dit :
    Un pré-serrage je dirai 
    oh merde, avant de la redémarrer à la poussette je l'ai laisser refroidir ~30min j'ai du la pousser plusieurs fois aussi avant qu'elle marche
    Je pense à un pré-serrage faut voir peut etre d'autre diront autre chose
  • Lodgic a dit :
    Willy a dit :
    Lodgic a dit :
    Un pré-serrage je dirai 
    oh merde, avant de la redémarrer à la poussette je l'ai laisser refroidir ~30min j'ai du la pousser plusieurs fois aussi avant qu'elle marche
    Je pense à un pré-serrage faut voir peut etre d'autre diront autre chose
    okay sa faiiiit chier 
  • Demonte  le carter embrayage  a mon avis ca dois être  le ressort  dz rappel voir la butée  qui merde . Bref quitte a demonter et changer  l huile autant faire les disques d embrayage pour une poignée  d euro supp sans oublier le joint  . Et tu repart pour un essemble nikel

  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Demonte  le carter embrayage  a mon avis ca dois être  le ressort  dz rappel voir la butée  qui merde . Bref quitte a demonter et changer  l huile autant faire les disques d embrayage pour une poignée  d euro supp sans oublier le joint  . Et tu repart pour un essemble nikel

    ok mais heuuuu comment on fait pour démonter le carter d'embrayage et je met quelle huile?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.