Estimation du prix de ma moto

Estimation du prix de ma moto

Salut a tous, je vais probablement changé ma moto car elle commence a me tendre serieux a force de changé des pieces et de me trainé me sexe parce que un fois j'ai une fuite donc prise d'air un autre fois j'ai plus de batterie ou des connerie comme sa. En plus c'est bien la galère pour trouvé des pieces. J'aimerai donc avoir un estimation aproximative du prix de ma moto. 
Je les achetée 800€
Donc voila la bête:
- Cpi 50 sm 2007
- Environ 14000km
- Hm origine
- Pot origine
- Carbu dell orto 19mm
- Embrayage top perf kevlar 300km
- Pneus michelin pilot street environ 1000km
- Kit chaine 150km voca renfocé
- Kit carenage noir en TBE
Voila le principal.
Quelques photos:Merci. Ride safe!

Meilleures réponses

• Réponse ✓
    Ouais mais sa reste un cpi ça vaut rien du tout sa si tu trouves un mec teubé qui y connais rien du tout 1100€elle par un mec qui si connait plus 800€ 
  • 18 juin modifié Réponse ✓
    C'est dommage que ce soit une CPI parce que ça fait quand même baisser le prix ! 
    Je dirais 1000 à quelqu'un qui ne s'y connait pas trop (tu insistes sur le fait que les pièces soient neuves, tu donnes les factures et montre qu'il n'y aura pas de frais à prévoir) et 900 à quelqu'un qui s'y connait -----> A CONDITION BIEN SÛR QU'IL N'Y AI PAS DE VICE CACHE !!!!! (surtout si tu as eu des pb avec)
    Sinon wtf le pot j'ai jamais vu ça sur une 50cc SM d'usine :D 

Quand à la MRT tu peux y aller les yeux fermés je pense ! (après t'être renseigné bien sûr, juste qu'elle a l'air propre et pas excessivement cher)
  • Réponse ✓
    1000 euros

Réponses

• babanbaban Modérateur
    si elle tourne bien et que tu te débrouille bien tu devrais la vendre au moins le prix que tu l'a achetée 
  • Ouai meme moi je pensé un peu plus parceque elle marche bien et j'ai changé vraiment beaucoup de truc
  • Ouai lol je sais c'est de la merde c'est d'alleurs oour sa que je la vend 
  • D'ailleurs je pensé achete peut etre une rieju mrt et je suis tombé la dessus.

• Ouai beh je pensé bien 1000€ et j'ai toute les facture et un carnet ou je marque toute les pieces changé et non il n'y a pas de vice caché sinon je l'aurai vendu avant lol. Et le pot c'est les seules je crois qui un pot passage bas d'origine.
    epicFlayke
  • Essaye met-la à 1100€négociable ;)
    Ca marche bien ce pot ?
  • C'est le pot d'origine donc pas ouf en plus sa fait pas un pet de bruit donc un peu chiant 
  • Puis il est très coudé donc sa ralenti beaucoup les gaz
  • Ah ouais donc vend la ce sera toujours mieux avec une MRT :D
  • Ouai en plus un scr sm sa a l'air pas mal parcontre a ce qu'il parait qu'il ai creux mais et ce qu'il est plus creux que l'origine ?
  • tu vois le genre en plus le dedans c'est juste un petit tuyau
  • Ducoup a combien de tr/min le scr sm part avec un carbu de 19 ?
  • La vache c'est clair ce que ça a pas l'air top  :D 
    Et le SCR c'est un bon pot, c'est pas le meilleur des meilleurs mais tu as une bonne pointe et une bonne reprise, par contre il fait pas mal de bruit ! 
  • Ouai je vois mais si je prepare la boite a air je pense que sa atainura le bruit aigu
  • Oui mais il a surtout une grosse raisonnance, apres en contrepartie il a des bonnes perfs et si tu met une cartouche silencieuse ça atténue ;) 
  • Genre un cartouche yasuni 
  • Ouais voilà c'est une des plus silencieuses il me semble 
  • 18 juin modifié
    faudrait changer le piston et les segments...
    et puis... voila quoi
    franchement, si tu la vends 900€, le mec tu l'a couillonné
    tu la mets a 1000, seul les teubés cliqueront sur l'annonce et, t'esperes qu'il s'y connait que dalle et qu'il la négocie pas trop
    Supermot"48
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot d'origine parce que scr = ferraille)
    -(qui attends le permis dans mon garage) Honda CBR 125 2008
  • 18 juin modifié
    epicFlayke a dit :
    La vache c'est clair ce que ça a pas l'air top  :D 
    Et le SCR c'est un bon pot, c'est pas le meilleur des meilleurs mais tu as une bonne pointe et une bonne reprise, par contre il fait pas mal de bruit ! 
    tu te souviens quand je t'avais emmené que j'avais le SCR?
    tu t'es fait caca
    j'avais une transmi courte j'avais une bonne accel
    MA CHAÎNE YOUTUBE:

mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot d'origine parce que scr = ferraille)
  • alexkra67 a dit :
    faudrait changer le piston et les segments...
    et puis... voila quoi
    franchement, si tu la vends 900€, le mec tu l'a couillonné
    tu la mets a 1000, seul les teubés cliqueront sur l'annonce et, t'esperes qu'il s'y connait que dalle et qu'il la négocie pas trop
    J'ai un pote qui avait une cpi tellement il a eu des problème il a serrer 2 fois casser un vilo exploser la transmission primaire et au final sa boite de vitesse a explosé il a changé le bloc et la vendu 1100€ à un pigeon que je connais, la je sais que en ce moment le moteur est serrer
    Supermot"48
  • À ouai couillonné la
    MA CHAÎNE YOUTUBE:

mes motos:
  • C'est dommage que ce soit de la merde les chinoises, parce que perso je la trouve sympa esthétiquement la CPI et le pot à de la gueule honnêtement, en tout cas il a le mérite d'être original.
    Supermot"48
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.