Quel 125 2T SM ?

Quel 125 2T SM ?

Bonjour, je vais bientôt avoir mais 16ans dans 1an et 2 mois et je voudrais voir une 125 supermotard mais je ne sais pas quoi choisir. 
Mais critères seraient quel et de la vitesse et un beau bruit. 

Réponses

  • Sa depend de ton b udjet et de l'entretient et si tu veux rouler bridé ou débridé.
    Après dans le meilleures modèles qui ont pas un entretient énorme et qui ont une bonne puissance y'a la husqvarna 125 SMS après y'a aussi les dt 125 SM.
    OxirO
  • Ben j'avais vu une Honda Hm Crm 125 Rr 2t et je débrider ma 125cc l'entretien je veut pas non plus la faire tous les jours. 
  • C'est bcp d'entretient les crm hm (moteur de cross) après si tu veux moins d'entretient faut prendre un sm avec un moteur moins puissant après si ta le budjet sa va aller
  • Salut! alors si tu veux un truc fiable, élimines tout ce qui est KTM, Husqvarna c'est pas fiable du tout
    les Yamaha DT X ca marche un peu moins bien que les KTM, mais c'est beaucoup plus fiable, et bien plus exploitable t'as h24 de la power
    en 2T t'as plus grand chose, le reste c'est impossible à trouver
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

    MON INSTAGRAM:
    https://www.instagram.com/accounts/login/

    mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

    -Honda CBR 125R 2008
    https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134

    -Honda NSR 125R 1998
    https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
  • Si t'a les ktm lc2 et sting qui sont utilisable tous les jous mais c'est rare (elles ont un moteur de dt)
  • Si tu pourras faire l'entretient qui va avec perso je kiff la 125 sms
  • babanbaban Modérateur
    Shk_ a dit :
    C'est bcp d'entretient les crm hm (moteur de cross) après si tu veux moins d'entretient faut prendre un sm avec un moteur moins puissant après si ta le budjet sa va aller
    tes malade c'est increvable ces truc la j'en ai un sa tient le coup et sa a de la pêche (après c'est un modèle de 2000 donc les récent jsp trop) 
  • honda crm et hm crm c'est pas la meme chose...
    HM CRM:
    HONDA CRM:

  • ShkShk
    juin 2017 modifié
    Les ancien c'est des trails (honda) et les nouveau c'est des cross endurisé (hm)
  • ShkShk
    juin 2017 modifié
    Lodgic a dit :
    Si tu pourras faire l'entretient qui va avec perso je kiff la 125 sms
    Ouai c'est une bonne moto tu sera tranquille niveau entretient y'en a pas beaucoup et sa sort 25 chevaux et 30 chevaux avec une ligne (un 50 en 86 top alu completement gonflé en sort moins)
  • babanbaban Modérateur
    c'est vrai ta raison mais c'est pas du 4t les nouveaux là? sinon je voudrais bien qu'on m'explique la différence entre honda et honda motor (hm)
  • Il font les deux et honda motor c'est une franchise italienne qui vend uniquement des versions homologué des cross honda qui sont monté en enduro ou en sm 
  • ShkShk
    juin 2017 modifié
    après hm a sortie les version 50 et 125 4t qui ont que la cycle qui vient de chez honda
  • Shk_ a dit :
    Lodgic a dit :
    Si tu pourras faire l'entretient qui va avec perso je kiff la 125 sms
    Ouai c'est une bonne moto tu sera tranquille niveau entretient y'en a pas beaucoup et sa sort 25 chevaux et 30 chevaux avec une ligne (un 50 en 86 top alu completement gonflé en sort moins)
    Sa doit sortir 32cv avec une ligne et réglé et le 86 je trouve que c'est pas le meilleurs exemple en therme de "gros" kit ^^
  • j'avais vu 26 en stock pour sortir 32 faut vraiment le gonfler a fond.
  • Shk_ a dit :
    j'avais vu 26 en stock pour sortir 32 faut vraiment le gonfler a fond.
    Avec un pot réglé elle fait 34cv même 26 c'est débrider d'origine
  • babanbaban Modérateur
    vous parlez de quelle moto j'ai suivi jsuis rester au 86 top alu moi 
  • Lodgic a dit :
    Shk_ a dit :
    j'avais vu 26 en stock pour sortir 32 faut vraiment le gonfler a fond.
    Avec un pot réglé elle fait 34cv même 26 c'est débrider d'origine
    Je croyais que tu parlais du top alu et avec le meilleur pot la 125 sms fait un peu plus de 30cv (pot fmf)
  • baban a dit :
    vous parlez de quelle moto j'ai suivi jsuis rester au 86 top alu moi 
    Il parlait du 125 sms moi je croyais qu'il parlait du top alu au début
  • baban a dit :
    vous parlez de quelle moto j'ai suivi jsuis rester au 86 top alu moi 
    Shk_ a dit :
    baban a dit :
    vous parlez de quelle moto j'ai suivi jsuis rester au 86 top alu moi 
    Il parlait du 125 sms moi je croyais qu'il parlait du top alu au début
    Husqvarna 125 sms et non le top alu je t'ai dis que c'est pour moi pas une énorme preuve de puissance il vaut pas grand chose 
  • Ouai mais c'est un des kit les plus connu c'est sur après ta des kit bien plus puissant
  • Justement il est trop connu pour ce qu'il donne 
  • babanbaban Modérateur
    c'est parce que c'est un pack pas trop cher si c'etait un 75 top alu ou un 95 top alu on entendrais parler que de sa 
  • Sa devient un effet de mode
  • babanbaban Modérateur
    ouais 
  • alexkra67 a dit :
    Salut! alors si tu veux un truc fiable, élimines tout ce qui est KTM, Husqvarna c'est pas fiable du tout
    les Yamaha DT X ca marche un peu moins bien que les KTM, mais c'est beaucoup plus fiable, et bien plus exploitable t'as h24 de la power
    en 2T t'as plus grand chose, le reste c'est impossible à trouver
    J'ai mal "KTM et HUSQVARNA "c'est pas fiable du tout ? C'est sur que si tu l'entretien comme tu le fais avec La tienne c'est est pas étonnants. Un 2t dois être entretenu sous des plages plus  régulière et utilisé avec soins pour tenir dans le temps avec révision piston segments (etc)RESPECTÉ ( pas comme certain ) ( en rajoutant que les plages d'utilisation d'un deux temps sont rarement en bas régime )sinon normal que ils perdent en fiabilité.Rien n'est fiable alors si c'est de l'entretien poubelle, normal.
    Aprilia rs4 leovince sur de l'origine avec un petit 105 de v max avec pignon de 13 , ca pousse ? 😛 ( si quelqun a déjà frotter la pedale de frein comme moi toi meme tu sais que c'était pas une bonne idée x) j 
  • mai 2018 modifié
    J’avais déjà repérer ce petit bijoux  😆 mais ćest une Hm ou un en Honda cr je susi un peu perdu 😕
  • mai 2018 modifié
    😦 Par contre j’en trouve quelle son difficile à trouver en occase ou neuf  😦
  • Hé mais du coup t'en as acheté une de 125 ? 🙂 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.