Avis sur la couleur de ma bougie

Avis sur la couleur de ma bougie

Bonsoir à tous je voulais votre avis sur ma bougie 

Réponses

• Je pense que tu ai un poil riche
  • Merci pour ton avis supermot48
    Moi qui trouver ma bougie Assez claire déjà
  • tu n'as pas fait d’arrêt carb vu que tu es chez toi
    comme ça on ne peut pas dire, mais je pense que si tu fais un arrêt carb, tu seras bien plus clair

MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot d'origine parce que scr = ferraille)
    -(qui attends le permis dans mon garage) Honda CBR 125 2008
  • Salut alexkra67 je suis en scooter le seul moyen que j ai est de taper une pointe et démonter
  • La c'est bien si tu n'as pas ressentie de trou ni rien c'est bien vaut mieux être un poil trop riche surtout avec l'été qui dérègle les carbus
  • Merci Beaucoup lodgic c'est est cool ;)

• Lodgic a dit :
    La c'est bien si tu n'as pas ressentie de trou ni rien c'est bien vaut mieux être un poil trop riche surtout avec l'été qui dérègle les carbus
    si t'es déjà riche de base, avec l'été tu seras encore + riche...
    MA CHAÎNE YOUTUBE:

mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot d'origine parce que scr = ferraille)
  • alexkra67 a dit :
    Lodgic a dit :
    La c'est bien si tu n'as pas ressentie de trou ni rien c'est bien vaut mieux être un poil trop riche surtout avec l'été qui dérègle les carbus
    si t'es déjà riche de base, avec l'été tu seras encore + riche...
    Non justement l'été appauvrie moi et plein de pote sa nous a appauvrie 
  • Non... ca enrichie... plus l'ai est chaud, plus il est lourd, plus y'a de pression dans l'air et donc moins t'as d'air en volume qui rentre dans ton moteur, si ca vous fait mieux marcher, c'est que vous êtes pas réglés au top
    MA CHAÎNE YOUTUBE:

mes motos:
  • Nous sa nous appauvris clairement 
  • Ça n'appauvris pas je te garantie, si t'es bien reglé tu marcheras moins bien en ete car ca t'enrichi
    Souvent, les serrages des moteur c'estt le soir, il fait frair ca appauvris
    C'est bizarre ton truc
    MA CHAÎNE YOUTUBE:

mes motos:
  • Ah ben moi je trouve que c'est ton truc qui est bizarre x)
  • Les injections tu les enrichies (sur les 125 4t elles sont à mort pauvre pour les normes) en augmentant la résistance de ta sonde IAT (potentiomètre soudé en série ou résistance de 200 à 500 ohm) plus il fait froid plus les sondes de se genre sont résistantes au courant électrique et, en augmentant leurs résistances tu leurs dit qu'il fait 5° à 10° de moins que la température réelle (plus froid) pour compenser le fait que le froid ça appauvri et injecter + d'Essence
    MA CHAÎNE YOUTUBE:

mes motos:
  • babanbaban Modérateur
    pour moi sa enrichie aussi du moins elle a un comportement d'un réglage pauvre mais elle crache de l'huile par le pot donc trop riche 
  • Re- salut à vous les gars j ai re demonter ma bougie tout à l heure pour le kiff lol
    Ma bougie à encors changer de couleur !!! Elle est grise Clair 
    Ma vis d air et à 1 tour 1/4
    Je voudrai y voir un Peut d huile sur cette foutue bougie
    Merci de m éclairer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.