Reiju mrt 86 fiable ?
Reiju mrt 86 fiable ?
dans Motos 50 cm3
Bonjour je cherche une moto 50cc et j'ai trouver une Reiju MRT a 1500e.
Voici le lien de l'annonce leboncoin : [Lien rompu]
La moto possède Pack 86 top alu / Carburateur 30 polini / Embrayage most / Pot Bidalot RF / Pipe d'admission brk / Boite a clapets Conti Crx / Allumage d'origine.
Est-ce une bonne moto ?
Merci de vos réponses !
Voici le lien de l'annonce leboncoin : [Lien rompu]
La moto possède Pack 86 top alu / Carburateur 30 polini / Embrayage most / Pot Bidalot RF / Pipe d'admission brk / Boite a clapets Conti Crx / Allumage d'origine.
Est-ce une bonne moto ?
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Réponses
Pense tu que celle-ci serait mieux ou c'est pareil : [Lien rompu]
Merci de votre aide !
Mais je sais que je ne pourrais pas acheter une moto pour rouler a 50km/h en permanence je suis en conduite accompagné et j'ai déjà une petite expérience de la route. Je connais les dangers et je serais rester prudent ^^ Je m'achete pas une 50cc pour faire le kéké en wheeling sans aucune notion de sécurité. Mais j'aimerais quand même acheter une moto avec laquelle je pourrais prendre un minimum de plaisir. Donc voilà
Commencer sur une grosse config ca n a aucun intérêt, de'jà parce que tu n'as pas l'expérience requise pour la conduite et l'entretien de ce genre de moteur , Je pense pas que tu saches remplacer un piston tous les 4000 km ou encore que tu saches qu'il faut embrayer et donner des petits coups de gaz à chaque fois que tu tapes une pente pour éviter de niquer ton cylindre , bref il y a plein de petits détails comme ça et des notions qui s'acquiert avec l'expérience et ce n'est ni économique ni raisonnable de commencer avec une moto bien kitée.
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
C'est pas une légende urbaine ou quoi, c'est vérifié et que tu tournes au mélange ou à la pompe, avec un kit ou non, avec un scoot ou une mécaboite (j'ai presque fait une amorce à cause de ça en 103), c'est dans la conception du 2T..
Pour illustrer ce phénomène voici la meilleure vidéo trouvable d'internet !
Après t'es pas forcément obligé de débrayer+ gaz, perso quand j'ai fini une pointe en 6 je débraye, je passe la 5 et je repasse tout doucement la 6 pour trouver le faut point mort, comme ça mon piston arrête de tourner et c'est comme si j'étais en neutre 😉
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1