Gilera rcr debridé , quel pot choisir? Débrider la boîte à air? Gicleur? Quel sont les brides?

Gilera rcr debridé , quel pot choisir? Débrider la boîte à air? Gicleur? Quel sont les brides?

bonjour, j'aurai bientôt une petite gilera rcr (ou derbi x-treme c'est pareil) et je voudrais savoir quel config doige prendre pour une bonne axel et une bonne pointe et j'hésite entres quelques pots
aidez-moi, je suis perdu et nul en mécanic ( mais j'ai quand meme de bonne base)

Réponses

  • La confit que j'aime bien c'est:
    _un pot (je ne sais pas lequel il faut m'aider) 
    _ boite à air débridé voir préparé 
    _carbu changé ou juste débridé 
    _pignon de 13 ou 14
    _et le gicleur je ne sais pas de  combien il faut qu'il soit



    j'ai vraiment besoin d'aide si vous avez des connaissances aidez-moi 
  • En gros ce que tous le monde fait quand il a une moto, en pot je te conseille le yasuni cross c'est un pot compromis, baa prépare la, carbu 17,5 ou 19 comme tu veux, pignon suivant la transmission avec un 14 tu auras aucune puissance, le gicleurs tu le changeras suivant la couleur de la bougie
  • Ok d'accord je verrais merci beaucoup pour les conseil je mettrai ma moto sur le parking une fois la configuration fini 
  • Pour avoir travaillé sur une grillera smt de 2015, gicleur de 98 , boîte à air sans modification , yasuni cross. Bon compromis,fiable et puissant. Pointe à environ 101 compteur ( sans être couché comme un con sur une sm 😛) et je penses dans les 90-95 réelle. Penses à passer sur une bougie code 9 (br9es )(ngk)
    Aprilia rs4 leovince sur de l'origine avec un petit 105 de v max avec pignon de 13 , ca pousse ? 😛 ( si quelqun a déjà frotter la pedale de frein comme moi toi meme tu sais que c'était pas une bonne idée x) j 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.