Convocation Gendarmerie

Convocation Gendarmerie

Bonjour je me suis fait arrêter par la gendarmerie il m'on controler et je suis convoquer a la gendarmerie j'ai 10 jours pour remetre ma moto en état je dois remettre rétroviseur et clignotant et le pot mais le probleme c'est que je suis en kit 72 airsal avec carbu 21 et cornet j'aimerais savoir si je pouvais remettre le pot d'origine quand meme et roulez sans touchez au réglage j'ai 20km allez-retour

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut

    Si ton pot d'origine est bridé tu seras beaucoup trop riche donc tu vas galérer à avancer voir tu pourras pas du tout.

    D'un autre côté sa bridera la moto si il la passe au banc 
  • oui il est bridé

  • je changerai le gicleur au pire je metterai le plus petit petit que je trouve

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Met pas trop petit non plus sinon tu vas serrer 
  • oui oui je suis en 98 la je mets du 80 histoire que sa passe

  • J'ai déjà vu une rs4 en 80 pot d'origine sur le bon coin donc esseye avant d'y aller x)
    Aprilia rs4 leovince sur de l'origine avec un petit 105 de v max avec pignon de 13 , ca pousse ? 😛 ( si quelqun a déjà frotter la pedale de frein comme moi toi meme tu sais que c'était pas une bonne idée x) j 
  • Alors sa c'est passer comment ?
  • bah j'y suis allez en laissant le kit 70 j'ai juste changer de pot j'ai mis un pot léovince passage haut j'ai remis des clignotants et un rétroviseur et c'est bon c'est passez créme
     et directe apres j'ai remis mon scr mdr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.