Quel changement pour gagner encore en vitesse

Quel changement pour gagner encore en vitesse

Bonjour, Bonsoir 

Ayant récemment acheté un pot scr corse ainsi qu'un carburateur de 19 j'aimerai effectuer quelques autres modification afin que la moto tourne encore mieux. Actuellement je prend 85 sur plat et 90-95 en descente et j'aimerais donc gagner un peut plus. Faut savoir que j'ai une transmission relativement courte 13/60 et j'ai aussi penser à préparer ma BAA mais au niveau de bruit voilà quoi. Que me conseiller vous ? Est-ce que si je prépare la boîte à air je vais beaucoup gagner ? et quelle transmission serait " l'idéal " pour gagner en pointe ^^ 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    bah déja tu peut mettre une transmi plus long , pour la BAA en la preparant tu auras un peu plus de patate, mais niveau vitesse sa ne changera rien ou de vraiment pas beaucoup
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Effectivement tu peux baisser la couronne en 57 ou 53 mais tu perdras en accélération
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    La BAA n'apporte pas grand chose en plus c'est plutôt pour le couple que la pointe.
    Mais sache que sa fais un gain en air donc réglage carbu à faire derrière.

    Tu devrais pas gagner beaucoup je dirais 95 ce qui est déjà très bien pour une 50 d'origine.
  • Réponse ✓
    Passe ta couronne en 53 se sera déjà mieux et à peut près 90-95 réel

Réponses

  • Ok ok d'accord je prend note ^^ 
    Merci ^^
  • Juste vous pensez que je pourrais prendre combien avec une transmission plus longue et la BAA prépa ? 
    Tout à l'heure j'ai fait une pointe à 90 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.