Peugeot xp6 , AM6

Peugeot xp6 , AM6

Bonjour, 
Ma 50cc AM6 a un problème , depuis que j'ai monté mon kit 50 top perf elle avance pas, elle bloque a 7000 tour min a 60 kmh , dès que j'accélère elle met du temps a prendre les tour , c'est que a 8000 tour min qu'elle s'envole et en monter elle a du mal poignée dans l'angle. J'ai un pot conti chr, un carburateur 16 gicleur 105

Réponses

• Reglage carbu je pense ou sinon peut etre une prise d'air.
  • Me dit pas que tu n'a pas fait de rodage ?? Et sinon oui réglage carbu sinon tu va sérré
    alexkra67
  • babanbaban Modérateur
    déjà si tu viens de le monter tu vas le flinguer si tu fais pas de rodage
    Shk_
  • C'est exactement ce que je me suis dit
  • Le rodage a été fait 500km , je suis pas fou haha , part contre j'arrive pas pour le réglage 110 c'est trop gros 105 je bloque et 100 je bloque aussi..
  • Vous avez une solution pck la ça me bloque pour mon travail , je suis perdue 

• Fait ton réglage par rapport à la couleur de ta bougie, si elle à du mal a monter dans les tours ta aussi le faite qu'il n'y a pas assez d'air qui arrive débride ou prepa ta boite à air
  • Pour ma boite a air elle est débrider et ma bougie est neuve elle a 50km
  • Du coup vous avez une solution?
  • Ta réglé le carbu ?
  • Ouais je l'ai réglé ,bougie marron avec gicleur 115 jusqu'à 50 kmh il n'y a pas de problème a par qu'elle a du mal quand même. Mais arriver a 60 kmh elle bloque et même en descente elle a du mal , je comprends plus rien..
  • Ta essayer de preparer ta baa ?
  • J'ai enlevée le tube en plastique mais j'ai pas découpé et quand j'essaye en admissions libre c'est pire 
  • Normal que c'est pire en admi libre si tu règles pas le carbu
  • Ouais mais du coup ça viens d'où pck ma boite a air est débrider ?

• Peut être essai de changer le carbu non ?
  • Ouais mais elle est quand-même débridé la baa du coup c'est bizarre
  • Et aussi il y a de l'essence qui coule part le tube de ma boîte a aire entre mon carburateur
  • Bah c'est bizarre pck un pote avec un 16 et le même gicleur marche mieux que moi avec un pro conti 50cc 
  • Paul2b a dit :
    Bah c'est bizarre pck un pote avec un 16 et le même gicleur marche mieux que moi avec un pro conti 50cc 
    C'est juste que lui n'a pas ce problème chelou
  • Ouais je sais mais la j'ai plus d'idée
  • 16mm ça me parait un peu petit pour ce cylindre, perso j'avais un 17,5 sur mon top noir mais bon, et moi je pense que c'est l'allumage, regarde l'étincelle c'est soit les bobines qui fatiguent soit les câbles de l'allumage qui sont détériorés !
  • Et comment je peux vérifier si ils marchent ?
  • Déjà regarde la bougie et si il y en a pas fais des mesures au multimètre 
  • bon bah, déjà gicleur trop petit, c'est sur
    avec un pot carbu de 16 d'origine, j'vaais un gicleur 118
    t'as un top noir 50, les transferts légèrement plus gros, et la culasse qui joue aussi, tu pourrais au moins mettre du 118 toi, j'essayerait déjà ça, moi je sais que j'aurais mis encore +

et règles ta vis aussi, après
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://www.hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

-(qui attends le permis dans mon garage) Honda CBR 125 2008
    https://www.hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
  • Pour ma bougie elle fait des étincelles et pour le carburateur je peux toujours essayer mais le souci c'est que j'ai déjà de l'essence qui coule de mon carbu côté air et c'est pas normal cela non? Et pour information ma bougie et marron.
  • houla, verifie que ta pipe est bien fixée, et que le collier de serrage de ton carbu a la pipe est bien sérré, sinon changes de pipe et de clapets
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://www.hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

-(qui attends le permis dans mon garage) Honda CBR 125 2008
    https://www.hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
  • Ce n'est pas côté pipe mais baa et mon tube fatigue mais je pense pas que c'est un problème car c'est que de l'air qui arrive , sa aurait été plus dangereux côté pipe. Du coup je fais quoi ? pck en plus elle consomme un max là 
  • Du coup quelqu'un a une solution ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.